
Figure de proue des années 80 avec les jouets et le dessins animé qui va avec, la gamme de jouets MASK revient !
Vous les aviez chez vous ? Ils reviennent !
« Chevaliers, masqués pour la liberté » ! Ces quelques commençaient le générique du dessin animé culte interprété par Nick Carr, chargé d’accompagner une célèbre gamme de jouets des années 80. Hasbro, en coopération avec The Loyal Subjects, va rééditer ces jouets qui seront disponibles vers septembre prochain environ.
Quatre modèle seront disponibles : Thunderhawk (la voiture volante de Matt), Condor la moto/hélicoptère verte), Rino (le camion) et enfin, l’avion transformable en hélico de Mayhem, Switchblade. Comme vous le voyez en dessous, c’est en précommande auprès de nos amis de Mangamania Bry ou de Mortal G.
A écouter aussi : The Générique TV Show : Nick Carr (Jayce – Mask) | La loi des séries #427 | VL Média
Le milliardaire Matt Trakker est également dans le plus grand secret le chef du groupe d’agents secrets MASK. Équipé de formidables véhicules transformables lourdement armés et de casques énergétiques qui protègent l’identité de ses membres, ce commando affronte ainsi son équivalent maléfique et terroriste, VENOM et son leader Mayhem, partout sur la planète.
Lorsque VENOM est repéré derrière un complot, Trakker demande à son ordinateur de sélectionner les membres de MASK les plus aptes à remplir la mission du jour. Mais nos héros doivent aussi souvent faire avec la présence incessante de Scott, le fils de Matt, et son robot T-Bob, qui se retrouvaient souvent au cœur de l’action et se mettaient dans de drôles de situations. (Résumé PLANETE JEUNESSE).