À la uneSéries Tv

You : la série déjà renouvelée pour une saison 4

Le thriller addictif de Netflix revient pour une saison 3 dès le 15 octobre. Mais la plateforme l’a déjà renouvelé pour une 4ème saison en 2022.

Netflix a annoncé via un trailer que la série You était assurée d’avoir une saison 4, alors même que la saison 3 n’a pas (encore) démarré, attendue pour le 15 octobre.

On ne sait évidemment rien de cette saison 4, l’intrigue étant conditionné à ce qui sera traité dans la saison 3 qui opère un changement puisque le terrain de jeu se déplace en Californie.

Dans la troisième saison, Joe et Love sont désormais mariés et élèvent leur bébé en Californie du Nord, dans l’enclave de Madre Linda, où ils vivent entourés d’entrepreneurs qui ont réussi dans les nouvelles technologies, de blogueuses donneuses de leçons et de biohackers stars d’Instagram. Joe prend son nouveau rôle de mari et de père très au sérieux, mais il craint la dangereuse impulsivité de Love. Et puis il y a son cœur. Se pourrait-il que la femme qu’il recherche depuis toujours soit la voisine d’à côté ? S’échapper d’une cage au fond d’une cave est une chose. La prison d’un mariage parfait avec une femme qui vous lit comme dans un livre ouvert, en est une autre. L’évasion s’annonce plus délicate encore.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSport

[INTERVIEW] Drew McIntyre, l'Écossais en route vers le titre Intercontinental à Wrestlemania

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... 1923, retour aux origines de Yellowstone

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Aspergirl (10x26 minutes - OCS) | La loi des séries #685

À la uneFootSport

Qui est Hervé Renard, le nouveau sélectionneur des Bleues ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux