À la uneBrèvesSéries Tv

Zendaya tease un épisode spécial d’Euphoria avant la saison 2

Alors que le tournage de la saison 2 de Euphoria est décalé pour cause de Covid, l’héroïne de la série Zendaya a teasé hier soir un épisode spécial qui ferait le pont avec la saison 2.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans. Alors que le tournage de la saison 2 d’Euphoria n’a pas encore commencé, Zendaya a teasé hier soir un possible épisode spécial qui ferait le pont avec la saison 2. Invitée du Jimmy Kimmel Live !, elle s’est confiée à l’animateur de la soirée Ben Platt :

Nous essayons de trouver comment finalement être en mesure de créer une saison 2 dont nous sommes tous très fiers et d’en tirer le meilleur parti que nous voulons, tout en étant toujours très en sécurité. Donc, nous pourrions finir par faire un petit épisode spécial qui ferait le pont avec cette saison. Je ne sais pas vraiment comment le décrire, mais un épisode que nous pouvons faire avec un nombre limité de personnes dans un environnement plus sûr qui peut donner quelque chose aux gens … et donner à tous ceux qui aiment la série un petit quelque chose pour que nous ayons quelque chose à vivre jusqu’à ce que nous puissions entrer en tournage de la saison deux.

A ce jour, aucune date de reprise du tournage n’est évoqué pour Euphoria, tournage qui a été stoppé 2 jours seulement avant qu’il ne commence : “Nous avions fait des lectures, des essayages de costumes et toutes sortes de choses et tout s’est arrêté, littéralement deux jours avant le début du premier jour de tournage“, a précisé Zendaya.

C’est quoi, Euphoria ? Affectée depuis son enfance par des troubles psychologiques, Rue (Zendaya) consomme de la drogue de façon récurrente pour étouffer son anxiété chronique et sa dépression. Après une cure de désintoxication suite à une overdose, l’adolescente rentre chez elle auprès de sa mère (Nika King) et sa sœur (Storm Reid). Mais Rue ne compte pas rester clean, et elle retombe immédiatement dans ses addictions. Autour d’elle, ses camarades de lycée sont aussi en souffrance à des degrés divers et cherchent un exutoire dans des fêtes alcoolisées, la drogue ou le sexe…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFaits DiversInternational

5 éléments pour comprendre... l'assassinat de JFK

À la uneInsolite

Il marche 450km après une dispute avec sa femme

À la uneActualitéNumériquePolitique

Emmanuel Macron répond aux jeunes sur Snapchat

À la uneActualitéSéries Tv

La série sur la chanteuse Selena Quintanilla désormais disponible

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux