À la uneActualitéCinéma

James Bond 25 : 007 change de sexe

Une femme pour jouer 007. Selon le Daily Mail, Lashana Lynch devrait jouer le rôle du célèbre agent secret britannique dans le 25 ème volet des aventures de James Bond en cours de réalisation.

«Entrez, 007», invite M, le directeur du MI6. La porte s’ouvre, et l’agent entre. Surprise, c’est une femme qui entre. Cette scène a été décrite par une source anonyme du Daily Mail. Une décision qui a pris tout le monde de court alors que les rumeurs sur la succession de Daniel Craig étaient nombreuses. Il s’agirait de Lashana Lynch, remarquée dans le film Captain Marvel. L’actrice britannique d’origine jamaïcaine y tient le rôle de Maria Rambeau, la meilleure amie de l’héroïne.

La subtilité, c’est qu’elle interprétera 007, et non James Bond. En effet, toujours selon le Daily Mail, l’espion désormais retraité est en Jamaïque, en compagnie de Madeleine Swann, le personnage interprété par Léa Seydoux. Retraite dont il sortira pour une dernière mission aux côtés de sa remplaçante.

Un James Bond post-Me Too

Une nouveauté que l’on accorde à Phoebe Waller-Bridge. La réalisatrice et scénariste du film est connue pour ses prises de position féministes. Elle a été recruté par Daniel Craig afin de veiller à la bonne représentation des femmes dans la série. Si James Bond doit rester fidèle à son personnage, Phoebe Waller-Bridge estime que le film doit traiter les femmes correctement. Par exemple, les James Bond girls deviennent les James Bond women.

Malgré ça, la réalisatrice assure que ce nouveau film séduira la jeune génération. C’est d’après elle un James Bond de l’ère moderne, avec des combats et des courses poursuites spectaculaires. Le casting comporte les acteurs Rami Malek, oscarisé pour son rôle de Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody, et Christoph Waltz qui ferait son grand retour en Blofeld, le redoutable ennemi de 007. Rendez-vous le 8 avril prochain pour connaitre l’avis des spectateurs.

Related posts
À la uneEnvironnement

« Dernières volontés » : elle lègue son foie à Emmanuel Macron

À la uneMédias

Est-ce que Sophie Davant va quitter France 2 ?

À la uneMusique

Pop pills : le nouveau son de KLYMVX en collaboration avec deux DJ allemands est sorti !

À la uneSéries Tv

Ici tout commence : le retour d'Auguste Armand

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux