ActualitéMédias

10 moments drôles ou émouvants de « Y’a que la vérité qui compte ! »

La géniale émission télévisée animée par Pascal Bataille et Laurent Fontaine fête cette année ses 20 ans. A partir du 8 septembre, Laurent Bataille et Pascal Fontaine proposeront le jeudi à 21h15 de redécouvrir les plus belles histoires de l’émission … et ils seront même aux commandes.

Vers un retour de Y’a que la vérité qui compte sur C8 ? Alors qu’il y a quelques semaines, Cyril Hanouna révélait vouloir relancer la marque et être en « discussions avancées », on apprend que dès le 8 septembre, la chaîne proposera de revoir les plus beaux plateaux de l’émission. Et peut-être des inédits bientôt ? En attendant, si la chaîne réussit le même succès avec cette émission que les rediff sur les réseaux sociaux, ça pourrait annoncer un gros carton.

1. Un discours plus convaincant que ceux de certains politiques

On ne sait pas s’il est tout droit sorti d’une parodie de comédie romantique ou d’une récitation lors de la kermesse scolaire. C’est vachement drôle et quand-même un peu mignon.

2. Déclarer sa flamme à … son banquier

Elle ne connait même pas son prénom… On oscille entre la gène et le rire. On vous laisse avec cette pépite.

3. Malgré 10 ans d’écart, elle vient lui déclarer sa flamme

Ils s’étaient rencontrés trois semaines plus tôt dans un train, il a 18 ans, elle en a 28, elle vient le convaincre de vivre une relation avec lui. Spoiler : ça ne fonctionne pas.

4. Une émission qui portait de beaux messages

C’est l’épisode le plus fort des quatre saisons de « Y’a que la vérité qui compte ». Une amitié qui s’était brisé à cause de la violence conjugale que subissait Valérie renaît sur le plateau. Les retrouvailles de ces deux meilleures amies après des années de souffrance sont un véritable message d’espoir.

5. Triangle amoureux

 « De toute façon Ilan a dit qu’il vous trouvait même pas bien » balance Laurent Fontaine : quand le plateau s’est transformé en cour de récré. Vivre un triangle amoureux, c’est compliqué. Quand votre cousin est impliqué, ça s’empire. Faire les explications sur un plateau télé ? On a plus les mots.

6. Elle lâche son copain, lui ne sait même pas qui elle est

Une histoire d’amour qui commence sur le plateau de Y a que la vérité qui compte pour lui, et lors d’une journée canyoning pour elle. Ils ne s’étaient jamais parlé et repartent du plateau main dans la main, c’est ça la magie de « Y’a que la vérité qui compte ! ».

7. Les retrouvailles d’une fille et son père

Elle ne l’avait pas vu depuis qu’elle avait 3 ans. Carole retrouve son père après de longues années, on vous laisse revoir ces images qui vous émouvront sans aucun doute.

8. Rencontre sportive

« Ca fait trois mois que je te cours après »… littéralement ! Elle l’a repéré lors de marathon et essaie de se frayer une petite place dans son cœur.

https://fb.watch/c3_2wf13vH/

9. Il voulait transformer leur relation épistolaire en quelque chose de plus grand

D’un  point de vue de 2022 c’est presque du harcèlement. La première chose qu’on retient de cette rencontre c’est la réaction de Nadia qui le qualifie de « tenace ». Non, c’est non, même sur un plateau, séparé par un rideau. La preuve.

10. Coup de foudre pendant les consignes de sécurité dans l’avion

Allez, ne nous mentez pas, on sait que vous aussi vous avez déjà espéré rencontrer l’amour dans un avion. Et avec un stewart en plus ! C’est dans un vol Paris-Los Angeles que débute cette histoire d’amour digne d’une comédie hollywoodienne.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédiasPolitique

C'est quoi le projet de fusion entre France Télévisions et Radio France ?

ActualitéFrancePolitique

Européennes 2024 : sur quels sujets les députés européens agissent dans la vie quotidienne ?

ActualitéVoyages

Que voir en Égypte pendant les vacances ?

ActualitéSéries Tv

Quelles sont nos 5 nouvelles séries préférées de TF1 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux