Recrutement 📰 : VL. recherche son prochain alternant(e) en journalisme ! Envie de nous rejoindre, c'est juste ici

À la uneActualitéBrèves

Pour ses 112 ans, elle s’offre une virée dans un camion de pompiers

camion

Pour célébrer ses 112 ans, Mathilde, la doyenne de l’Hérault, a réalisé son rêve: faire une balade dans un camion de pompiers.

Objectif atteint… à 112 ans. Mathilde Lartigue, née le 24 mars 1905 à Montpellier, est la doyenne de l’Hérault. Pour son anniversaire vendredi 24 mars, elle a pu réaliser son rêve de petite fille: faire une virée à bord d’un camion de pompiers.

Comme prévu, le gros véhicule rouge s’est arrêté peu avant midi devant la maison de retraite où vit Mathilde Lartigue. Après le repas, elle a fait une longue balade avec les soldats du feu à bord d’un beau véhicule rouge de la caserne de La Mosson, sirène hurlante. A son retour, elle semblait ravie de sa promenade. Une scène immortalisée par France 3 Régions.

A lire aussi: Mélanie Ségard, trisomique, va présenter la météo sur France 2 ce mardi soir

Cette dynamique Montpelliéraine est la 7e femme le plus âgée de France. Dans les années 30, elle a été une des premières femmes à passer son permis de conduire. Au cours de sa vie, elle a connu 17 présidents de la République, deux guerres mondiales et un mari. Elle a également traversé 2 siècles. Une belle histoire qui nous prouve qu’il n’est jamais trop tard pour réaliser son rêve!

© photo à la une: F3 LR
Related posts
À la unePop & GeekSéries Tv

On a vu pour vous ... les 4 premiers épisodes de She-Hulk (Disney+)

ActualitéSociété

Qu'est-ce qu'il faut faire et ne pas faire en cas d'orage ?

ActualitéEnvironnement

C’est quoi un orage en “V” ?

À la uneMédias

"Les Cinquante", c'est quoi cette nouvelle télé-réalité de w9 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux