À la uneTurf

Cagnes: Côte Ouest visera la gagne sur la Côte d’Azur

Pour cette réunion du vendredi 10 février sur l’hippodrome de Cagnes sur Mer, Julien Chauvin notre consultant vous délivre ses bonnes notes depuis les écuries de Cagnes sur Mer. Pour ce vendredi, réunion support du quinté sur la côte d’azur, il a sélectionné trois courses pour ses pronostics :

Le spectacle sera à Cagnes, dès 13h47 avec une belle réunion support de quinté. Ce sera l’occasion de retrouver des chevaux assez connus dans la région alors que le meeting d’hiver se poursuit sur l’Hippodrome de Cagnes sur Mer.

Course 1: Prix d’Olargues 13h47

Dans la première course, le quinté +, le prix d’Olargues, mon favori est le n*7 Côte Ouest avec Franck Nivard puis le n*13 Beerscott avec  Arnaud Chavatte qui semble sur la bonne dynamique. Ensuite, le n*8 Bridget Landemer avec Romuald Mourice peut prétendre à une place. Pour les accessits, je vois le n*4 Bolide de Nuit et le n*1 Bebeto avec Jean-Pierre Ensch. Quinté difficile à déchiffrer, au deuxième echelon il y a peu de prétendants au podium, tout devrait se jouer au premier échelon.

Bases: 7-13-8

Bonnes chances: 4-1-2-11

Course 3: Prix Jules Roucayrol 14h50

La troisième course, le prix Jules Roucayrol, une belle course avec mon favori le n*8 Indigious avec Franck Nivard qui reste sur de bons chronos et de belles performances à Vincennes. Le n*6 Viking Blue avec Yannick Briand est un baron local et va lutter pour le podium. Le n*7 Truman Dairpet avec Nicolas Ensch n’a plus le luxe d’attendre avec ses 10 ans. Pour les accessits je vois le n*9 Rocky Winner avec Gabriel Gelormini qui a couru les belles courses parisiennes et le n*5 Vicomte Boufarcaux avec Edouard Coubard.

Base: 8-6-7

Bonnes chanes 9-5

 

Course 6 Prix de Beziers 16h25

Enfin dans la sixieme course, le prix de Beziers, course pour apprentis, mon favori est le n*5 Antoine du Bourg avec Nicolas Mortagne, un cheval régulier à ce niveau. Puis le n*13 Vancouver Keryvon avec Matthieu Lebrec et le n*12 Unword avec Anthony Tomaselli tentetont de jouer l’opposition. Mais ils leur faudra un bon parcours pour compenser le départ en deuxième ligne. Pour les accessits je vois le n*2 Uppercut d’Albret avec Romain Fonzo et le n*10 Visbie de Lorjac avec Loïc Broust.

Bases: 5-13-12

Bonnes chances: 2-10

Retrouvez le programme ici

Related posts
À la uneLa Loi des SériesLa loi des séries s'la raconteSéries Tv

La loi des séries s'la raconte : Neon Genesis Evangelion | La loi des séries #413

À la uneSéries Tv

Mélanie Maudran : "On va revenir à une Claire Estrela plus borderline comme au début de la série"

À la uneActualitéCultureSéries Tv

Après Validé, Hatik rejoint le casting d'une série de TF1

À la uneActualitéFranceMédias

Télévision – M6 censurée en Algérie suite à la diffusion d’un “Enquête exclusive”

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux