À la uneActualitéFranceInsolite

Manque de places dans sa commune, il met des faux PV

Un habitant de Collioure a décidé de distribuer de faux PV sur les pare-brise des voitures qu’il jugeait mal garées.

En cas de situation délicates, certains font preuve de ruse et n’hésitent pas à employer les grands moyens. C’est le cas de Jean-Claude, 80 ans, qui distribuait des fausses contraventions sur les pares-brises des voitures qu’il jugeait mal garées…

L’octogénaire, ancien militaire, en a marre car à Collioure, il n’y a plus de places. « Il y a des voitures de partout, les Colliourencs ne trouvent même plus de place pour se garer. Et les policiers municipaux ne peuvent pas verbaliser tout le monde ! », a-t-il déclaré au micro de France bleu.

Un habitant de Collioure a décidé de distribuer de faux PV sur les pare-brise des voitures qu’il jugeait mal garées.

Crédit : Giphy

Sous la colère, il a mis des PV aux voitures qu’il estimé mal garées. Dans cette commune des Pyrénées-Orientales, l’ambiance n’était pas au beau fixe. Les habitants ont déposé des plaintes au commissariat et la mairie a reçu des courriers incendiaires.

Et tout cela, dans l’incompréhension totale. C’est finalement un extrait d’une caméra de surveillance qui a permis à la Police Municipale de “mettre la main” sur Jean-Claude, qui assume complètement son acte. Il a finalement été sermonné et “ne recommencera plus“.

Toutefois, il ne serait pas le seul à agir de la sorte. “Il jure en avoir trouvé un sur sa propre voiture, qu’il a photocopié pour le distribuer à son tour.”, souligne France bleu.

À lire aussi : Étudiants : les applis qu’il te faut A-BSO-LU-MENT !

Related posts
À la uneActualité

Covid-19 : Jean Castex s’exprime sur le calendrier de réouverture

À la uneCinémaCulture

5 éléments pour comprendre … la véritable histoire de la poupée Annabelle

À la uneActualité

EnjoyPhoenix : la youtubeuse victime d’abus sexuels

À la uneInternational

Facebook accuse les renseignements Palestiniens d'espionnage

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux