La semaine dernière on décryptait les tenues des influences lors du premier week-end de Coachella et cette semaine nous revoilà pour faire le point sur le deuxième week-end. Ok Coachella est fini, mais on a eu une sérieuse dose d’inspiration bohème et hippie-chic pour l’été!

 

Twirling into weekend 2 like 🌻🌵💗 @coachella PC: 📸 @champagneunicorns

A post shared by Ashley Prybycien (@dancingwithflyingcolors) on

Pour le deuxième week-end l’américaine Ashley du blog Dancing with Flying Colors a opté pour une robe à motif fleuri effet blouse et c’est vraiment canon!

 

👅

A post shared by CLARA MARZ (@claramarz) on

 

Les jolies Sandrea, Lola Dubini, Clara et Marine y sont allées avec Rose Carpet. Elles avaient parfaitement suivi la tendance Coachella avec le motif bandana, le t-shirt esprit rock, de la dentelle et le chocker. Rien à dire, elles sont trop fortes ces françaises!

 

Publié par Rose Carpet sur lundi 24 avril 2017

 

Pas question pour nos Frenchies préférées de partir en voyage sans les nouvelles bandes de cire froide de Nair. Essentiel dans toute valise de fashionista qui se respecte! Pour rappel, les bandes épilatoires Nair sont faciles d’utilisation, font la peau toute douce et laissent une odeur de fraîcheur sur la peau. Comme nos influenceuses, on adore aussi NAIR, l’épilation plaisir !

 

 

D’ailleurs pour la première journée, Sandrea portait une jolie robe noire toute simple. Comme quoi il n’est pas nécessaire de trouver une tenue très recherchée pour faire de l’effet! Puis ses cheveux colorés égayaient sa tenue!

 

 

La youtubeuse brésilienne est allée dans le désert californien avec ses copines et elles avaient suivi à la lettre le style bohème avec la chaîne autour de la taille, les broderies, la dentelle, la robe en voile…

 

 

La jet-setteuse Paris Hilton est allée s’amuser à Coachella le week-end dernier avec une tenue un peu particulière… elle adore faire parler d’elle! Mais Paris, on te rappelle que Coachella n’est pas Burning Man…

 

 

LA tendance de cette année est ce bijou de corps qui se positionne par dessus un t-shirt, un débardeur, sur un maillot de bain… au niveau de la poitrine comme un soutien-gorge.

 

À lire aussi : Festivals 2017 : les indispensables mode/beauté pour partir faire la fête