Après le succès de Epouse-moi mon pote, Tarek Boudali signe un nouveau film à la réalisation, 30 jours max, dont la sortie est prévue le 14 octobre 2020.
le 25 octobre 2017, Tarek Boudali sortait son premier film comme réalisateur, Épouse-moi mon pote, qui a rencontré un gros succès. Presque 3 ans, jour pour jour après ce film, il proposera un nouveau film, 30 jours max, dont la sortie est déjà fixée au 14 octobre 2020. Le tournage a démarré le 23 septembre et se déroulera de la région parisienne à … Las Vegas pour une durée de 12 semaines.
Rayanne est un jeune flic trouillard et maladroit moqué par les autres flics. Mais lorsque son médecin se trompe et lui annonce à tort qu’il n’a plus que 30 jours à vivre, il décide de saisir cette chance pour devenir un héros dans son commissariat et impressionner sa collègue Stéphanie. Il va alors se transformer en tête brûlée qui va prendre tous les risques pour coincer un caïd de la drogue.
Aux côtés de Tarek Boudali qui joue aussi dans le film, on retrouvera bien sûr Philippe Lacheau et Julien Arruti, mais aussi Vanesa Guide et José Garcia.