Non classé

Le Pitchfork Music Festival de retour pour sa 9ème édition

Le Pitchfork Music Festival sera de retour à la Grande Halle de la Villette de Paris les 31 octobre, 1er & 2 novembre 2019. Et cette année il y a du changement : deux nouvelles scènes, une soirée dédiée aux musiques urbaines, des animations fun et régressives, un marché de disquaires et toujours une superbe programmation !

Le Pitchfork Music Festival est devenu le rendez-vous incontournable de la musique hip hop et de la culture urbaine et invite de plus en plus des artistes rap et r’n’b à se produire sur ses (dorénavant) quatre scènes. D’ailleurs, le jeudi soir leur sera consacré avec entre autres des grosses pointures dans le domaine : Skepta, le producteur Mura Masa, Hamza ou l’étoile filante Zola.

Cependant, le festival n’oublie pas ce qui l’a fait connaître à savoir à savoir son penchant pop rock et électro ainsi que la musique indé. Pour cela, on retrouvera des artistes valeurs sûres ainsi que des jeunes talents à savoir notamment Chromatics, Belle & Sebastian, Desire, Nelson Beer le vendredi soir et le dernier soir les festivaliers pourront venir écouter The 1975, Charli XCX, 2manydjs, Jamila Woods ou encore Jessica Pratt… Ainsi, cette 9ème édition regroupera en tout une cinquantaine d’artistes durant 3 jours.

Aussi, les vendredi et samedis soirs auront lieu des After Parties dans la salle du Trabendo, de minuit à 6h du matin en partenariat avec Red Bull Music.

On vous laisse l’évènement Facebook pour prévenir vos amis : https://www.facebook.com/events/195320971362444/

À lire aussi : Le rappeur Zola en prison aux Etats-Unis ?

About author

Léa, 18 ans, passionnée de mode, s'intéressant également à la beauté, à la culture, aux voyages et donc rédactrice en chef mode/beauté/voyages. Étudiante à la Sorbonne en Lettres Édition Médias Audiovisuel (LEMA) et blogueuse.
Related posts
100% Ligue 1EmissionsNon classé

Cédric Kanté dans 100% Ligue 1 #14 S04

Le Tøhu-BøhuNon classé

Marc Desse Pussy Cherie Jeremie Charrier HYL Vautour & Neko Flash dans le Tohu Bohu #271

Non classé

Quel statut choisir pour se lancer en freelance ?

À la uneActualitéBasketNon classéSport

Trégueux contre Calais, un match spectaculaire en NF2

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux