À la uneActualitéCulturePop & GeekTendances

Nintendo : De grosses annonces pour les 35 ans de Super Mario Bros

C’est à l’occasion des 35 ans du jeu Super Mario Bros que Nintendo a choisi de faire ses annonces pour les jeux à venir sur le plombier moustachu. Et on peut dire qu’on ne reste pas sur notre faim.

Super Mario 3D All-Star

C’est la grosse annonce de cette conférence surprise, l’arrivée sur Nintendo Switch d’une compilation de Super Mario 64, Mario Sunshine et Super Mario Galaxy. Cependant, cette annonce avait pris de l’ampleur ces dernières semaines sur les réseaux sociaux, ce qui atténue un peu la surprise. Ce jeu, prévu pour le 18 septembre, n’est pas un remake mais un portage en HD sur Nintendo Switch. Ainsi, les graphismes seront similaires, mais la qualité de l’image sera supérieure. Cependant, il faudra être rapide pour l’acheter : la version physique du jeu ne sera produite qu’en édition limitée. De plus, la version dématérialisée ne sera disponible que jusqu’en mars 2021.

Mario Kart Live : Home Circuit

Grosse surprise de cette conférence, l’arrivée d’un nouveau Mario Kart. Mais celui-ci comporte une particularité : le joueur construira son propre circuit dans son salon. Deuxièmement , on pourra utiliser un kart physique, avec une caméra, afin de simuler une vraie course. Le joueur aura alors à l’écran le rendu de la caméra, en immersion. Le jeu sera disponible le 16 octobre.

Super Mario Bros 35

Mario a enfin droit à son portage sur un jeu “Battle Royale”. Après Tetris, c’est donc sur des niveaux de Super Mario Bros que 35 joueurs s’affronteront. Les différents joueurs pourront s’envoyer des malus sur chacun de leurs écrans, jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un seul.

La console “Game & Watch : Super Mario Bros”

Encore une fois, Nintendo va faire plaisir aux nostalgiques. En effet, une version remastérisée des célèbres consoles Game & Watch, sur laquelle nous pourront jouer à Super Mario Bros, est prévue pour le 13 novembre, pour un prix de 49,99€.

Super Mario 3D World sur Switch

Enfin, un autre portage d’un jeu Mario sur Nintendo Switch. Il s’agit cette fois ci de Super Mario 3D World. Mais ce portage promet aussi du contenu inédit, nommé “Bowser’s Fury”. Un jeu disponible le 12 février 2021.

Annonces parallèles

Plusieurs autres annonces ont eu lieu, pour rendre hommage au célèbre jeu des années 80. On peut retenir dans ces annonces l’arrivée d’un mobilier Mario dans Animal Crossing : New Horizons, ou encore l’arrivée d’une paire de sneakers Mario de la marque Puma. Cependant, il faudra rester à l’affût : de nombreuses autres marques vont sans doute encore rendre hommage au plombier moustachu.

A voir aussi : https://vl-media.fr/jeux-videos-secret-files-est-disponible-sur-nintendo-switch/

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCultureMusique

Miley Cyrus annonce la sortie de son nouvel album

À la uneCinémaSéries Tv

La Famille Addams : Tim Burton bientôt à la tête d'une nouvelle version en série

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : Fabienne Carat annonce son départ de la série

À la uneSéries Tv

Le chiffre média du jour : le très fort retour d'Alice Nevers

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux