BrèvesSéries Tv

La 3ème et dernière saison de Versailles arrive dès le 23 avril sur Canal+

Présentée en avant première en ouverture du Festival Canneséries, la 3ème et dernière saison de Versailles arrive sur Canal+ dès le lundi 23 avril.

C’est quoi Versailles saison 3 ? Louis a soldé l’Affaire des Poisons et gagné la guerre contre la Hollande. Rien ne semble plus pouvoir contrecarrer ses ambitions : étendre son empire et imposer son pouvoir à l’Europe toute entière. Mais ses rêves ont un coût, le peuple est las de payer et la révolte gronde… À Versailles aussi, de nouveaux défis attendent Louis. Maintenon, sa nouvelle favorite, l’entraîne dans une affirmation absolutiste qui n’est pas sans causer d’importantes dissensions à la Cour. Peu à peu, Louis ne tolère plus aucune dissidence, qu’il s’agisse de son peuple, des protestants, ou du Pape lui-même. Pourtant, une menace plane sur Louis, sous la forme d’un mystérieux prisonnier dissimulé derrière un masque

La nouvelle saison de Versailles, la dernière déjà (pour un règne aussi long que celui de Louis XIV, c’est surprenant), arrivera le 23 avril (en intégralité dès le premier soir sur Canal+ A la demande) pour des épisodes centrés comme on le devine sur Le masque de fer.

En juin dernier, nous avions rencontré George Blagden (Louis XIV) lors du Festival de télévision de Monte-Carlo et il évoquait cette nouvelle saison de Versailles.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Culte | On a revu ... La croisière s'amuse accostait sur nos écrans (ABC)

Séries TvThe Générique TV Show

The Générique - TV Show : Jean Chalopin et la musique | La loi des séries #455

La Loi des SériesSéries Tv

Les petits meurtres (3ème génération) | La loi des séries #454

À la uneBrèvesSport

Zinédine Zidane testé positif à la Covid-19

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux