Parce qu’on a jamais assez de vacances et que le temps passe beaucoup trop vite, on vous a trouvé les meilleures destinations pour faire un dernier break avant la… rentrée.
Le bon plan : flâner à Lisbonne
Si tu arrives à t’ennuyer à Lisbonne, on peut rien faire pour toi. Virées nocturnes dans le quartier de Bairro Alto, bronzette sur les plages de Cascais et balades dans le quartier historique de Belem, tout le monde y trouve son compte.
Le plus cool : faire un tour à Londres
Londres c’est assez énorme, alors on va se concentrer sur un quartier particulièrement sympa : Shoreditch. Avec ses pubs incontournables, ses friperies et son ambiance artistique, le coin de l’East London est devenu le nouveau spot à la mode. Bon après on se laisse quand même charmer par le quartier de Westminster et Piccadilly Circus.
La France c’est bien aussi : chercher le soleil à Marseille
On a parfois tendance à l’oublier, mais l’hexagone rassemble une diversité de paysages fabuleux, qui ne demandent qu’à être exploré. A l’instar de Marseille et ses criques turquoises, son Vieux-Port ou encore ses petits villages typiques.
.
Le plus Dolce Vita : s’en prendre plein les yeux à Rome
Week-end à Rome pour la douceur de vivre comme dirait Etienne Daho. Avec ses petites ruelles colorées, ses superbes palaces et ses vestiges antiques, la ville éternelle recèle des trésors mythiques qui ne laisse personne indifférent.
Et puis le meilleur pour la fin : rester à Paris c’est pas la mer à boire
Vous avez envie d’évasion ? C’est pas grave, on vous assure que Paris en août, sans sa horde de touristes, se métamorphose en véritable petit havre de paix. Alors vois la vie du bon côté et n’hésite pas à aller lézarder au soleil en buvant un verre en terrasse (oui oui il va faire beau jusqu’à la fin du mois, tu pourras même continuer à porter tes robes portefeuille et tes mules).
A lire aussi : Top 20 des open-air de Paris pour profiter des beaux jours
Crédit photo : ©Florence Epandi