A LA UNECinémaPop & Geek

Spider-Man n’évoluera plus dans les films Marvel

C’est LA nouvelle de la nuit : la rupture du deal entre Marvel et Sony, qui détient les droits de Spider-Man. Conséquence : le personnage n’évoluera plus dans l’univers des films Marvel.

Sorti en juillet, Spider-Man Far Far from home est devenu le plus gros succès de Sony devant Skyfall. Alors que l’on pensait les choses sur les rails entre Sony et Marvel, tout s’est écroulé hier soir. Le deal très secret entre les deux majors survenu en 2015 n’aura finalement duré que 4 ans.

La cause ? La demande de Marvel qui souhaitait investir plus d’argent dans les futurs films de l’homme araignée pour en recevoir plus de bénéfices (ce qui n’est pas le cas jusque là). En gros, Marvel voulait être à 50-50. Refus de Sony qui sent la poule aux œufs d’or qu’elle a entre les mains et ne veut pas en laisser partir une miette. Ne pouvant trouver d’accord, Marvel s’est retiré des futurs films Spider-Man. Et du coup, le personnage ne sera plus non plus dans les futurs films Avengers comme ce fut le cas dans Infinity et Endgame.

Libéré de l’univers étendu de Marvel, Spider-Man va-t-il se retrouver dans l’univers étendu de Venom ? Réponse très bientôt.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
A LA UNEMédiasSport

Coupe du monde 2026 : Justin Bieber, Madonna, Shakira, BTS et Burna Boy en concert à l'image du Super Bowl pour la mi-temps

A LA UNEMédias

Qui est Sand Wish, le sosie de Mr Bean qui cartonne sur les réseaux ?

A LA UNESéries Tv

"The White Lotus" : pourquoi les accusations de "plagiat" de DNA n'ont pas de sens ?

A LA UNECinéma

Avengers Doomsday : quelle serait l'histoire du film ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux