À la uneFrance

5 idées de cadeaux originaux pour la Fête des Pères

La fête des pères c’est le dimanche 20 juin donc vous avez encore un peu le temps pour vous y intéresser et trouver le bon cadeau. On vous donne 5 idées pour marquer le coup.

On ne s’y prend jamais trop tôt surtout en ce moment où les magasins sont fermés. La fête des pères c’est dans un peu plus d’un mois et on vous a préparé 5 idées de cadeaux originaux pour ne pas se rater !

Handcoffee Auto : ou la machine à café spéciale voiture

Non non vous ne rêvez pas ! Si votre papa est coutumier des longs trajets en voiture, ou aime voyager, ce cadeau devrait lui faire plaisir. C’est une machine à café spéciale voiture qui vous délivrera un café, long ou court, en 4 minutes ! Café long, cappuccino sans oublier le macchiato, il aura tout ce qui lui faut !

Apéros du monde” : petit budget mais maxi plaisir !

Pour transformer votre père en spécialiste des apéros venus du monde entier, ce livre est fait pour vous !

De l’Asie aux pays d’Europe, du Moyen-Orient à l’Inde, de l’Amérique latine aux Etats-Unis, chaque pays a ses traditions culinaires autour de l’apéro, ce moment convivial et gourmand où les plats variés reflètent les saveurs et parfums des grands plats classiques.

La cadeau qui dure et qu’il aura avec lui : une belle montre en bois

Outre le fait que, comme tous les bijoux, c’est un cadeau qui reste et qui marche, une belle montre en bois revêt un caractère particulièrement original, de ceux qu’on ne verra pas tous les jours. Elle apporte aussitôt à celui qui la porte un côté très distingué qui sied à n’importe quel homme ! Sans doute le cadeau le plus original mais aussi le plus marquant !

La valeur sûre : la bouteille de vin ou de digestif

Bon c’est une valeur sûr, presque un cliché mais c’est un cadeau qui fait toujours plaisir aux papas qui sont bien sûr amateur de vin ou de digestifs. Si vous ne savez pas quoi prendre, n’hésitez pas à demander conseil auprès du vendeur. Le gros avantage : on peut trouver un cadeau quelque soit son budget !

Offrir une box !

Sur le papier, c’est le cadeau qui demande le moins d’investissement dans la recherche et qui met le moins de soi. Mais c’est le cadeau qui laisse le plus de place à la personne qui la reçoit pour vraiment se faire plaisir. Pour votre papa, privilégiez plutôt la box cadeau avec des activités à faire, seul ou accompagné, qui lui permettront de découvrir de nouvelles expériences !

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneEconomie

Crypto pour les nuls : #1 Qu'est-ce qu'une cryptomonnaie?

À la uneActualitéEnvironnement

Pollution : Une nappe d’hydrocarbures de 35 kilomètres au large de la Corse

À la uneActualitéInternational

Prix Pulitzer : Une récompense spéciale pour la jeune femme qui a filmé le meurtre de Georges Floyd

À la uneActualité

“Marche des libertés” : Une manifestation contre l'extrême droite se tient aujourd’hui à Paris

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux