À la uneActualitéInternational

Le prince William et Kate Middleton se lancent sur YouTube

Le couple princier Kate et William ont lancé leur chaîne YouTube. Une première vidéo de seulement 25 secondes a déjà été diffusée jeudi.

« Nous sommes sur YouTube ! » C’est ce qu’on annoncé le prince William et son épouse Kate Middleton. Décidément la famille Royale ne cesse de faire parler d’elle puisque Le couple princier ce lance officiellement sur la plateforme YouTube. Le 29 avril dernier, Kate et William fêtaient leurs dix ans de mariage, une occasion pour eux d’en donner un peu plus à leurs admirateurs. C’est sur leur compte Twitter que le duc et la duchesse de Cambridge ont fait l’annonce.

L’annonce de ce nouveau projet a d’ailleurs été très bien reçue par les internautes. Les fans du couple princiers sont heureux de pourvoir en savoir plus sur eux avec la chaîne The Duke and Duchess of Cambridge.

L’annonce a été faite mercredi et une vidéo était déjà en ligne jeudi. Elle ne dure que 25 secondes et dévoile simplement des scènes de vie communes et des images d’archives de déplacements officiels du couple. Alors qu’elle n’a que deux jours d’existence, la chaîne comptabilise déjà prés de 300 000 abonnés. Un reportage est également disponible sur la chaîne. Ce documentaire présente un échange téléphonique entre la duchesse et une famille qui participait à Hold Still. Le projet consistait à envoyer une photo de leur quotidien pendant le confinement.

Mais ce n’est pas le seul changement qu’a opéré le couple princier. En effet, Kate et William ont aussi créé un nouveau compte Instagram, DukeanDuchessofCambridge. 2 300 publications y ont déjà été faites. L’une d’entre elle annonce par ailleurs la création de la chaîne YouTube du couple. Nous pouvons lire en commentaire un « Mieux vaut tard que jamais » écrit par Kate et William.

A lire aussi : Michael Youn veut lancer une série télé Lucky Luke

About author

Journaliste
Related posts
À la uneEconomie

Crypto pour les nuls : #1 Qu'est-ce qu'une cryptomonnaie?

À la uneActualitéEnvironnement

Pollution : Une nappe d’hydrocarbures de 35 kilomètres au large de la Corse

À la uneActualitéInternational

Prix Pulitzer : Une récompense spéciale pour la jeune femme qui a filmé le meurtre de Georges Floyd

À la uneActualité

“Marche des libertés” : Une manifestation contre l'extrême droite se tient aujourd’hui à Paris

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux