Non classé

5 incontournables de votre garde-robe pour cet hiver 2018/2019 !

Le froid de l’hiver a gagné notre quotidien. Grisaille et temps maussade ne vont pas nous atteindre grâce aux tenues tendance de l’hiver 2018/2019. N’hésitez pas à ajouter des accessoires pour donner de la personnalité à votre look et apporter une touche de chic à votre style ! Voici les incontournables qu’il ne faut absolument pas louper pour cette saison !

La robe pull dans tous les styles

On l’adore ! Avec ses mailles à côtes, ses motifs torsadés et ses cols fantaisie, la robe pull est notre meilleure alliée pour afficher un look chic mais aussi une tenue très confortable ! Pratique, elle est déclinée dans des coupes très variées pour convenir à toutes les morphologies. Si vous avez quelques rondeurs, évitez de choisir une robe pull trop galbante qui va les souligner. Faites plutôt le choix d’un modèle fluide ou droit. La robe pull est vraiment au top avec un col roulé ou un col bénitier, très élégant. Portez-la avec des collants opaques ou des collants transparents à motifs et craquez aussi pour une paire de bottes en cuir lisse zippées.

La fausse fourrure unie ou imprimée

Pourvu qu’elle ne vienne pas des animaux, on adore la fourrure ! Une fourrure synthétique offre beaucoup de prestance sur la capuche d’une doudoune. Elle se porte aussi en snood pour un tour de cou aussi chaud que doux. La fausse fourrure est unie, avec quelques nuances pour beaucoup de réalisme ou totalement flashy pour un style unique. La fourrure synthétique est éthique et chic, pour notre plus grand plaisir 

L’imprimé animalier pour un côté sauvage

Look léopard ou imprimé python, l’imprimé animalier ne cesse de revenir sur le devant de la scène. C’est un peu la star de cet hiver 2018/2019. On le retrouve partout ! Il est imprimé sur un trench, sublime une paire de bottines ou vient apporter de la fantaisie à des bijoux. Vous le trouverez sur un foulard transparent ou sur un sac à porter en bandoulière. On adore aussi les blouses avec col en V ou encore un pantalon skinny à accessoiriser avec une ceinture unie.

Le sac banane pratique et chic

Nul n’aurait parié sur le retour du sac banane, pourtant il a réussi à imposer son caractère original à la garde-robe féminine. On l’adopte pour sa praticité pour stocker tous nos effets personnels. Il est confectionné dans un cuir matelassé ou un textile à imprimé multicolore. On le porte sur un jean, mais aussi sur un trench ou un manteau long avec beaucoup de fierté !

Le tartan, entre tradition et raffinement

Autrefois lié à une image coincée dans un carcan rigide, le tartan est désormais l’un des chouchous de la mode féminine. Il peut tout aussi bien être utilisé pour confectionner une jupe midi, un trench ou encore pour réaliser une chemise à la coupe ajustée. Facile à associer avec d’autres pièces de la garde-robe, on l’adore tant il donne du peps à notre look !

Related posts
Non classé

Mais où va rebondir Adil Rami ?

Non classéRégions

VL Summer Tour by Heyme #15 à Gruissan

À la uneActualitéFaits DiversFemmesInternationalNon classéSociété

Grâce aux soutiens de plusieurs stars, une condamnée pour meurtre retrouve la liberté

Non classé

Une arrestation aux relents d'esclavagisme

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux