À la une

BON PLAN : Faire ses courses gratuitement !

Faire ses courses gratuitement est-ce possible ? Et bien la réponse est oui grâce à une application originale SHOPMIUM.

Elle est disponible sur l’App Store et le Google Store.

DES COURSES GRATUITES ?

Se faire plaisir sans compter c’est possible, fini les coupons de réductions en papiers qui se déchirent et que l’on égarent. L’application Shopmium va vous permettre de stocker toutes les promotions disponible sur vos produits favoris, mais encore mieux car elle peut aussi vous indiquer les rabais en cours dans les supermarchés et hypermarchés aux alentours. En bref vous allez faire de réels économies, avec parfois même des offres 100 % remboursés.

J’AI TESTÉ POUR VOUS.

L’application Shopmium est très simple d’utilisation. En premier lieu il vous suffit de vous inscrire soit avec votre compte Facebook, soit avec une adresse e-mail. Une fois l’inscription faite et bien l’application va vous localiser et vous proposer les offres de la semaine. Vous pouvez les filtrer en choisissant une catégorie précise de produits.

 

COMMENT ÇA MARCHE ?

Premièrement il vous suffit de faire vos courses normalement, puis de payer dans votre magasin habituel, une fois l’encaissement fait, il faut transférer à Shopmium une photographie du ticke de caisse. Le remboursement ce fera sous 24-48h après une analyse de la liste de vos achats, l’argent arrive directement sur votre compte bancaire ou sous forme de cash-back. Enfin si vous le souhaitez, l’application vous permet de reverser vos euros à l’association Les Petits Frères des Pauvres.

LES ENTREPRISES PARTENAIRES.

L’application Shopmium se différencie des autres car elle à de nombreux partenariats avec la grande distribution en France, ce qui permet d’avoir une liste assez conséquente de magasins et donc de faire plus d’économies.

La grande distribution joue le jeu !

  • Auchan
  • Carrefour
  • Intermarché
  • Monoprix
  • Géant

Le petit plus est qu’un système de parrainage est disponible et vous permettra d’obtenir des Euros. Un parrainage est égal à 3 €.

SHOPMIUM (AppStore)

SHOPMIUM (GoogleStore)

Faire ses courses gratuitement, c’est maintenant possible ! 

Related posts
À la uneActualitéCinémaCulture

Mon Chien Stupide : Coup de cœur pour la crise de la cinquantaine

À la uneActualitéCultureFestivalFranceMusiquePolitique

5 raisons pour lesquelles on a kiffé la Fête de l’Humanité

À la uneActualitéBons PlansSoiréesSortiesSport

Noc’turne by VL : Nos conseils pour gagner vos paris

À la uneActualitéCultureFaits DiversInsoliteInternationalPop & GeekSociété

Zone 51 : le jour-j pour libérer les aliens ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux