BrèvesSéries Tv

5 nouveaux génériques pour Plus belle la vie

Le nouveau générique de Plus belle la vie arrive sur France 3 dès lundi 7 septembre. Enfin plutôt les 5 nouveaux génériques de la série comme le rapporte Puremédias.

Plus belle la vie fait enfin sa révolution du côté du générique. Le nouveau devait arriver il y a un an mais il aura fallu finalement attendre plus longtemps. Mais comme le rapporte aujourd’hui Puremédias, ce sont pas moins de 5 nouveaux génériques qui vont arriver à l’antenne dès lundi 7 septembre, 1 pour chaque jour de la semaine. Le choix de la date n’est pas anodin puisqu’il correspond au moment où les intrigues rejoindront le timing « de la vraie vie » après les semaines de décalage liées au Covid.

YouTube video

« Une mise au goût du jour« 

Virginire Izard (pour Puremédias)

Ce nouveau générique continue de mettre en avant les anonymes de Marseille, des scènes de vie (là où l’autre soap de Newen, Demain nous appartient, met lui en avant les héros. Ce générique, qui marque le changement de couleur du titre (du rose au jaune), on le doit à deux personnes : Virginie Izard, directrice d’exploitation de Studios de Marseille, et Sébastien Pourcel, réalisateur et coordinateur de la post-production. Il faudra être attentif aux différents génériques pour bien voir les différences dans les situations dans la vie quotidienne dans lesquelles sont plongées les « héros » de ce générique. L’ancien générique de la série remontait à 2015 et si il a beaucoup changé en 16 ans, la musique reste la même, seul le rythme change !

YouTube video
About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

C'est pour quand la suite de Panda avec Julien Doré ?

CultureLa Loi des Séries 📺LE CLUBMusiqueSéries Tv

Richard Sanderson et Alain Turban | Le Club #16

À la uneSéries Tv

Les bracelets rouges : la saison 5 est-elle la dernière ?

ActualitéSéries Tv

C'est quoi ... Le négociateur, la nouvelle série avec FX Demaison et Jeanne Bournaud ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux