BrèvesSéries Tv

5 nouveaux génériques pour Plus belle la vie

Le nouveau générique de Plus belle la vie arrive sur France 3 dès lundi 7 septembre. Enfin plutôt les 5 nouveaux génériques de la série comme le rapporte Puremédias.

Plus belle la vie fait enfin sa révolution du côté du générique. Le nouveau devait arriver il y a un an mais il aura fallu finalement attendre plus longtemps. Mais comme le rapporte aujourd’hui Puremédias, ce sont pas moins de 5 nouveaux génériques qui vont arriver à l’antenne dès lundi 7 septembre, 1 pour chaque jour de la semaine. Le choix de la date n’est pas anodin puisqu’il correspond au moment où les intrigues rejoindront le timing “de la vraie vie” après les semaines de décalage liées au Covid.

Une mise au goût du jour

Virginire Izard (pour Puremédias)

Ce nouveau générique continue de mettre en avant les anonymes de Marseille, des scènes de vie (là où l’autre soap de Newen, Demain nous appartient, met lui en avant les héros. Ce générique, qui marque le changement de couleur du titre (du rose au jaune), on le doit à deux personnes : Virginie Izard, directrice d’exploitation de Studios de Marseille, et Sébastien Pourcel, réalisateur et coordinateur de la post-production. Il faudra être attentif aux différents génériques pour bien voir les différences dans les situations dans la vie quotidienne dans lesquelles sont plongées les “héros” de ce générique. L’ancien générique de la série remontait à 2015 et si il a beaucoup changé en 16 ans, la musique reste la même, seul le rythme change !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneInternationalSéries Tv

On a vu pour vous... The Comey rule, les coulisses de l'élection de Trump

La Loi des SériesSéries Tv

"Un belge, un américain et un anglais" | Sériefonia #7

À la uneActualitéSéries Tv

Scenes From a Marriage : Jessica Chastain remplace Michelle Williams

À la uneActualitéSéries Tv

Manifest : la saison 2 de la série sur TF1 dès le 10 novembre

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux