À la uneCinéma

Mourir peut attendre : le trailer du dernier James Bond est là

Longtemps repoussé pour cause de Covid, le dernier James Bond sortira en France le 11 novembre prochain. Le dernier trailer vient d’être dévoilé.

Le cinéma a besoin en ce moment de grosses productions pour ramener les spectateurs dans les salles. Après Tenet, les prochaines semaines devraient voir arriver Wonder Woman 1984, Black Widow ou encore Kaamelott. Et aussi donc James Bond : Mourir peut attendre. Un temps envisagée pour une sortie en 2021, le film arrivera bien chez nous le 11 novembre et la toute dernière bande annonce vient tout juste d’être dévoilée. Explosive, efficace, elle semble annoncer un volet très réussi réalisé par CaryJoji Fukunaga, le dernier volet de Daniel Craig avec un nouveau héros dès le prochain épisode.

YouTube video

James Bond n’est plus en service et profite d’une vie tranquille aux côtés de Madeleine Swann. Mais son répit est de courte durée car l’agent de la CIAFelix Leiter fait son retour pour lui demander son aide. Sa mission, qui est de secourir un scientifique enlevé, va se révéler plus traître que prévu et mener 007 sur la piste de Safin, un ennemi possédant une nouvelle technologie particulièrement dangereuse.

© 2020 – Universal

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSport

IndyCar - Théo Pourchaire va effectuer ses débuts en IndyCar à Long Beach !

À la uneEquitationSport

Comment on note les épreuves de saut d'obstacles aux JO ?

À la uneMédias

Goldorak XperienZ : Dorothée de retour au Grand Rex

À la uneFrancePolitique

Violence des jeunes : quelles sont les annonces de Gabriel Attal ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux