À la uneCinémaCulture

5 raisons de voir « Le Secret de la cité perdue » avec Sandra Bullock et Channing Tatum

La cité perdue

On est allé voir pour vous le nouveau film d’Aaron Nee et Adam Nee, on vous donne 5 bonnes raisons de courir au cinéma.

1. Le duo explosif : Channing Tatum et Sandra Bullock

Ces deux habitués de la comédie n’avaient encore jamais formé de duo à l’écran. Des personnages délirants et légèrement paumés qui vont se retrouver en pleine jungle sur une île au beau milieu de l’océan. Une relation haut en couleur entre les deux protagonistes qui amènent à des dialogues très cocasses.

2. Une romance sur fond d’aventure

Ou l’inverse peut-être…quoiqu’il en soit, la balance est bien trouvée entre les deux. Des scènes d’action, une relation qui évolue, bref le combo gagnant pour un film qui se moquent, justement, des films de ce genre. Petit bonus : si vous voulez voir Channing Tatum dans son plus simple appareil, foncez 

3. Un film qui ne se prend pas au sérieux

Si vous passez une mauvaise journée, arrêtez-vous dans un cinéma et aller voir « Le Secret de la cité perdue ». Des situations hilarantes qui ne manqueront pas de vous remonter le moral. Des personnages en dehors de leur zone de confort, mais qui arrivent à s’en sortir malgré eux.

4. Un casting 5 étoiles (ou plus)

Sandra Bullock, Channing Tatum, Daniel Radcliff, Brad Pitt, Oscar Nunez…pour ne citer qu’eux ! Tous campent des personnages plus déjantés les uns que les autres pour un mélange détonnant. Une flopée de star dans des rôles complètement décalés on ne dit pas non !

5. Brad Pitt

On ne vous dira rien de plus de peur de tout gâcher, mais voir Brad Pitt dans ce genre de rôle, ça vaut le détour !

Synopsis : Loretta Sage, romancière brillante mais solitaire, est connue pour ses livres mêlant romance et aventures dans des décors exotiques. Alan, mannequin, a pour sa part passé la plus grande partie de sa carrière à incarner Dash, le héros à la plastique avantageuse figurant sur les couvertures des livres de Loretta. Alors qu’elle est en pleine promotion de son nouveau roman en compagnie d’Alan, Loretta se retrouve kidnappée par un milliardaire excentrique qui est persuadé qu’elle pourra l’aider à retrouver le trésor d’une cité perdue évoquée dans son dernier ouvrage. Déterminé à prouver qu’il peut être dans la vraie vie à la hauteur du héros qu’il incarne dans les livres, Alan se lance à la rescousse de la romancière. 

YouTube video

À lire aussi : 5 raisons de redécouvrir le dessin animé Les aventures de Tintin

About author

Journaliste
Related posts
À la unePolitiqueSéries Tv

Une série est en préparation sur Brigitte Macron

ActualitéCinéma

5 films à revoir dans la carrière de Jean-Marie Poiré

À la uneMédias

Tout le monde veut prendre sa place : qui pour remplacer Jarry ?

À la unePolitique

C’est quoi “l’excuse de minorité” que veut supprimer Jordan Bardella ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux