À la uneActualitéCinéma

700 000 dollars pour s’offrir la maison de Edward aux mains d’argent

edward aux mains d'argent

La maison dans laquelle a été tourné le célèbre film de Tim Burton « Edward aux mains d’argent », a été mise à la vente pour la jolie somme de 700 000 $ (637 000€).

Cette maison de 140 m2 située à Lutz (Floride) a accueilli, il y a 32 ans, Johnny Depp pour son rôle dans le célèbre film de Tim Burton. En 2020, un couple d’américains a acheté la maison et a souhaité rendre hommage à l’oeuvre du réalisateur. Entre les affiches, objets décoratifs ou encore une statut grandeur nature de « Edward aux mains d’argent », le couple a tenté de reconstituer le lieu de tournage et en a fait un musée.

Après 2 ans de travaux intensifs, les propriétaires ont décidé de se séparer de cette maison en la mettant à la vente en agence pour 700 000€, soit une marge de 476 000$ par rapport au prix d’achat. Une sacrée plus-value pour ces propriétairs passionnés !

Beaucoup de lieux de tournages mythiques servent encore d’habitat ! On se souvient du buzz qu’avait fait Will Smith en mettant en location la maison dans laquelle il avait joué Le prince de Bel Air, une suprise pour les 30 ans de la serie. Il y a aussi la mythique maison des Dursley où Harry Potter a passé son enfance ! La maison a été vendue en 2016 pour la somme de 475 000£.

A lire aussi : On a vu pour vous…Mort sur le Nil de Kenneth Branagh

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

Koh Lanta : c'est quoi ces accusations rapportées contre Denis Brogniart ?

À la uneFrancePolitique

Maltraitance animale : c'est quoi ce "référent" mis en place par le gouvernement dans les commissariats ?

ActualitéCinéma

15 films importants dans la carrière de Louis de Funès

À la uneMusiqueSéries Tv

"Dragon Ball in concert" : nous étions au Dôme de Paris

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux