À la uneSéries Tv

Sonia Rolland: « Mon envie c’est de revenir avec quelque chose de super fort »

Lors du dernier Festival de télévision de Monte-Carlo, nous avons pu échanger avec Sonia Rolland et revenir sur son expérience en télévision avec Léa Parker.

[youtube id= »kSGXblbr7d8″]

Elue Miss France en 2000, Sonia Rolland est devenue depuis une comédienne et réalisatrice de documentaire reconnue. Nous avons profité de son passage au Festival de télévision de Monte-Carlo pour l’interroger sur l’après Miss France et notamment, son expérience dans la série à succès de M6, Léa Parker dès 2004, une série qui n’est pas sans rappeler Alias (avec Jennifer Garner).

lea-parker

Simple archiviste à la police pour ses proches, Léa Parker mène en réalité une double vie puisqu’elle fait partie de la « Division des Opérations Spéciales », une cellule ultra secrète de la Police Nationale ! A ses côtés, une équipe de choc l’assiste dans des missions en tous genres : planques, filatures, infiltrations,

Crédits: Alexandre Letren/ M6

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

C'est vraiment la fin de la collection "Meurtres à…", de France TV ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... Le comte de Monte-Cristo, (nouvelle) version série

À la uneMédias

Star Academy : pourquoi Marlène Schaff est au centre d'une polémique sur les réseaux sociaux ?

À la uneMédias

Les Traîtres : qui sera dans la nouvelle saison de l’émission ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux