À la uneActualitéHommesSanté

Movember : laissez pousser votre moustache pour la santé masculine

Après Octobre Rose – le mois dédié à la lutte contre le cancer du sein -, Movember prend place. C’est un nouveau mois de défi consacré à la santé masculine.

La Movember Foundation se mobilise pour récolter des fonds contre les maladies masculines comme le cancer de la prostate qui fait 9 000 morts par an en France.

Moustache

L’appel est lancé il y a onze ans en Australie. Movember est la contraction de « mo » qui signifie moustache en argot australien et de « november », le mois de novembre donc. Le défi est simple : après s’être inscrit sur le site, afficher sur les réseaux sociaux sa moustache taillée dès le 1er du mois pour obtenir un maximum de soutien financier.

 

La barbe est bannie. La moustache, elle, est acceptée sous toutes les formes et de toutes les couleurs. Et les femmes peuvent également soutenir le projet !

Messieurs, courez chez le barbier !

 

vghbjop

 

 

 

À lire aussi : Le gommage, un rituel beauté pour homme aussi !

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéMusique

Céline Dion : L’ascension fulgurante de la "Reine du Monde"

À la unePolitique

Qui est Charles Alloncle, le rapporteur de la commission d'enquête sur l'audiovisuel public ?

À la uneEquitation

Pourquoi l’équitation séduit de plus en plus de Français en 2026 ?

À la uneInternational

Cessez-le-feu en Iran : le détroit d’Ormuz va t-il rouvrir ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux