BrèvesSéries Tv

Décès de Joseph Mascolo le grand méchant de Des jours et des vies

Baptisé le Phoenix dans la série Des jours et des vies où il officiait depuis 1982, Joseph Mascolo alias Stefano DiMeira est décédé à l’âge de 87 ans.

C’est une page importante des soaps américains qui se tourne aujourd’hui.  Joseph Mascolo, celui qui est incarnait le grand patron du crime de Salem dans Des jours et des vies depuis 1982 est décédé des suites de la maladie d’Alzheimer. A l’image de beaucoup des comédiens de la série, il l’avait quitté quelques fois pour se consacrer à d’autres projets comme sa participation à l’autre grand soap Amour gloire et beauté, où il incarnait Massimo Marone, le père biologique de Ridge Forrester.

Dans le mythique soap de NBC qui a fêté ses 50 ans en 2015, Joseph Mascolo était le méchant Stefano DiMeira qui nourrissait une haine viscérale pour les familles de Salem et une obsession pour Marlena.
Sa stature imposante et son sourire carnassier en faisait un des grands méchants de la télévision américaine.

“It is with great sorrow that I’m sharing the news of the passing of our dear friend and beloved member of the Days of Our Lives family, Joseph Mascolo” (« C’est avec une immense peine que je vous fais part de la disparition de notre cher ami et bien aimé membre de la grande famille de Des jours et des vies, Joseph Mascolo« ) a dit le producteur executif de la série Ken Corday.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Arrivée de la "Flamme Olympique" : est-ce qu'on la verra dans Plus belle la vie ?

ActualitéSéries Tv

"Mon petit renne" : qui est Jessica Gunning, la révélation de la série ?

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : cette incroyable révélation à venir

ActualitéSéries Tv

10 dessins animés ou séries des années 80 où les enfants prennent cher

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux