BrèvesSéries Tv

Amour gloire et beauté : quand le cast chante son générique français

En ce jour de Noël, le casting de la série Amour gloire et beauté a trouvé une manière originale de souhaiter un bon Noël à ses fans français.

Amour gloire et beauté est diffusée en France depuis le 12 juin 1989 et depuis le premier épisode. C’est le seul soap encore en diffusion à avoir été diffusé en intégralité. Les soaps dépendent beaucoup pour leur survie des ventes à l’étranger. Le public français est en ça très important pour une série comme Amour gloire et beauté (ils sont même venus tourner à Paris pour les 25 ans de la série en France).
Et pour souhaiter un bon Noël à leurs fans, les acteurs de la série, en décors naturel, autour du piano de Eric Forrester, ont entonné le générique français de la série.

A lire aussi : notre interview de Bradley Bell, le producteur exécutif de la série

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries - Le Club 📺Séries Tv

Châteauvallon, Riviera, Rue Carnot : l'histoire méconnue des premiers soaps français | La suite au prochain épisode ... #2

DOSSIER - THEMASéries Tv

« Une Nounou d'Enfer » : pourquoi la sitcom des années 90 est-elle toujours aussi culte ?

A LA UNESéries Tv

Empathie saison 2 : le tournage a commencé, voici quand la série reviendra

A LA UNESéries Tv

« C'est une série qui s'intéresse à ceux qui restent » – Vincent Deniard dévoile les coulisses des Disparus des Argonnes

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux