À la uneBrèves

Une adolescente s’immole par le feu en direct sur Facebook

Facebook

Une jeune femme de 18 ans s’est filmée en direct sur Facebook en train de s’immoler par le feu, dans une station-service de La Rochelle.

Ça s’est passé dans la nuit de vendredi à samedi. Elle aurait posé son téléphone portable pour se filmer avant de s’asperger d’essence. Ses amis, qui ont vu la vidéo sur le réseau social, ont alors alerté les secours.

Les pompiers l’ont retrouvée samedi vers 4h15 du matin dans un état grave. L’adolescente a alors été transportée à l’hôpital de La Rochelle. Puis elle a été héliportée vers le service des grands brûlés du CHU de Nantes.

La vidéo retirée quatre heures après le drame

La jeune fille se trouve « dans un état critique » et son pronostic vital est engagé. L’enquête a été confiée au commissariat de La Rochelle. Les images de vidéosurveillance pourront peut-être aider les policiers à comprendre ce qui s’est passé. Quant à la vidéo du drame, elle, n’a été retirée de Facebook que seulement 4 heures après les faits.

Cette affaire n’est malheureusement pas la première dans l’histoire des réseaux sociaux. On se souvient de cette jeune fille qui s’est suicidée l’année dernière en live sur Periscope en se jetant sur les rails d’un RER C.

Related posts
À la uneCinémaSanté

C'est quoi le cancer de la thyroïde, qui touche Laura Felpin ?

À la uneHigh Tech

Les erreurs à ne plus commettre sur TikTok

À la uneMusiqueSorties

DJ ELFIGO, 13 ans, en pré show du Fun Radio Ibiza Experience le 4 avril

À la uneBuzz

"I don't wanna be french" : c'est quoi cette nouvelle trend anti-français ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux