À la uneTurf

Cagnes: Beerscott ne visera rien d’autre que la victoire

Pour cette réunion du dimanche 22 janvier sur l’hippodrome de Cagnes sur Mer, Julien Chauvin notre consultant vous délivre ses bonnes notes depuis les écuries de Cagnes sur Mer. Pour ce dimanche, réunion matinale sur la côte d’azur, il a sélectionné trois courses pour ses pronostics :

Le spectacle ne sera pas qu’à Vincennes, en ce jour de Cornulier, mais aussi à Cagnes, dès 11h30. Ce sera l’occasion de retrouver des chevaux assez connus dans la région alors que le meeting d’hiver se poursuit sur l’Hippodrome de Cagnes sur Mer.

Course 2 Prix Rauba Capeu 12h05

On commence dans la deuxième course, le prix Rauba Capeu, mon favori sera le n*9 Beerscott avec Arnaud Chavatte, un cheval régulier qui ne se déplace pas sans ambition à Cagnes. Tout comme le n*10 Tyrol de Feugeres avec Charles Degiorgio, tandem en forme. Puis le n*8 Un Très Bon Espoir avec Steve Stefano qui effacera sans doute sa dernière contre performance.

Pour les accessits, le n*4 American Dollar avec Romuald Mourice et le n*6 Team Monceau avec Junior Guelpa.

Bases: 9-10-8

Bonnes chances: 4-6

Course 3 Prix Midi-Pyrénées 12h35

Dans la troisième course du programme, le prix Midi-Pyrenees, une course pour apprentis, mon favori n*7 Antoine du Bourg avec Nicolas Mortagne qui descend nettement de catégorie ici en trouvant un parcours plus court que sa dernière sortie. le n*12 Vertige de Vauvert avec Dylan Garcia constitue l’opposition. Le n*11 A Miracle avec Gerard Gruson qui sera raccourci également peut compléter le podium.

Pour les accessits le n*8 Unctuous Charm avec Jean-Baptiste Bonet peut bien faire ici. Tout comme le n*15 Ultimo Amore avec Laetitia Grosbot, un duo qui s’entend à merveille.

Bases: 7-12

Bonnes chances : 12-8-15

 

Course 6 Prix des Albizias 14h

La sixième course, le prix des Albizias, un lot de 4 ans, mon favori sera le n*7 Dandy Vixy avec Yannick-Alain Briand auquel on ne peut rien reprocher. Le n*9 Dom Pe avec Romual Mourice peut lui donner la réplique. Aussi, le n*10 Damour du Vivier avec Junior Guelpa a eu d’autres ambitions et peut bien faire dans cette catégorie.

Pour les accessits le n*11 Democrate avec Regis le Vexier, le n*13 Desert Style avec Loris Garcia qui vient de bien figurer peuvent prendre une place dans cette course ouverte.

Bases: 7-9

Bonnes chances: 10-11-13

 

Retrouvez le programme complet ici

Related posts
À la uneActualité

Covid-19 : Jean Castex s’exprime sur le calendrier de réouverture

À la uneCinémaCulture

5 éléments pour comprendre … la véritable histoire de la poupée Annabelle

À la uneActualité

EnjoyPhoenix : la youtubeuse victime d’abus sexuels

À la uneInternational

Facebook accuse les renseignements Palestiniens d'espionnage

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux