Brèves

Un deuxième corps retrouvé sur une plage dans le Nord-Pas-De-Calais

Le corps d’un homme a été découvert ce jeudi matin sur la plage du Portel, dans les environs de Boulogne-Sur-Mer. Un autre corps avait déjà été retrouvé mardi en fin d’après-midi dans la même région, sur une plage entre le Touquet et Stella.

D’après La Voix du Nord, le corps d’un homme a été signalé par un promeneur. Il gisait dans l’eau sur la plage du Portel, à quelques kilomètres de Boulogne-Sur-Mer. En raison des conditions météorologiques compliquées, les sapeurs-pompiers et la police de Boulogne-Sur-Mer ont tenté d’intervenir le corps avec un zodiac, sans succès. Des plongeurs ont dû se rendre sur place afin de remonter le corps de l’homme sur la plage.

À lire aussi: Un corps sans tête a été découvert sur une plage proche du Touquet

C’est le deuxième corps découvert sur la plage dans la région

Ce corps est le deuxième à être découvert dans la région cette semaine. Mardi en fin d’après-midi, un autre corps, en état de décomposition et sans tête, avait été retrouvé sur une plage entre Le Touquet et Stella. Après avoir été examinée par l’unité médico-judiciaire de l’hôpital Duchenne de Boulogne, la victime n’a finalement pas pu être identifiée. Une autopsie aura lieu ce vendredi afin d’en apprendre davantage.

Les victimes n’ont pas encore été identifiées

Pour l’instant, les enquêteurs n’ont pu tirer aucunes conclusions, du fait du manque d’informations qu’ils ont à leur disposition. Ils ont notamment envisagé que ces deux victimes soient des migrants qui auraient chaviré alors qu’ils tentaient de traverser la Manche, mais cette hypothèse semble peu probable du fait qu’aucune embarcation n’a été retrouvée. Les enquêteurs du commissariat du Touquet et de Boulogne continuent les investigations et aucun lien n’a pour l’instant été fait entre les deux corps.

Related posts
À la uneBrèvesSanté

Que devient l’appli TousAntiCovid ?

À la uneBrèvesFaits DiversFrance

Attaque à Annecy : qui est “le héros au sac à dos” qui a mis en fuite l’agresseur ?

À la uneBrèvesInternational

Guerre en Ukraine : pourquoi ce signe “chut” affiché par l’armée ukrainienne ?

À la uneBrèvesSpectacles

Disparition de Guillaume Bats à 36 ans

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux