Moins d’une semaine après que l’affaire soit sortie, Netflix a annoncé hier que Kevin Spacey ne serait plus dans la série House of Cards.
Conclusion logique d’une semaine qui a vu l’effondrement d’une des grandes stars d’Hollywood. Netflix annonce hier qu’aucune nouvelle saison de House of cards ne sera produite avec Kevin Spacey dans le rôle titre, ce qui revient à dire que le comédien est tout simplement viré de la série.
Netflix et MRC (qui produit la série) essayent de voir comment assurer (ou pas) la suite de la série pour sa dernière saison. Le personnage de Franck Underwood pourrait même être tué dans ces nouveaux épisodes.
Certaines personnalités comme Jessica Chastain ont même proposé que Robin Wright soit le personnage central de la 6ème et dernière saison.
Can #RobinWright just be the lead of @HouseofCards now? We’re ready for it.
— Jessica Chastain (@jes_chastain) 3 novembre 2017
Im here for @RealRobinWright https://t.co/BiIJmRKgbD
— Jessica Chastain (@jes_chastain) 3 novembre 2017
Depuis que les accusations d’Anthony Rapp contre Kevin Spacey sont sorties, la situation devenait intenable et il était assez logique qu’on en arrive à cette décision là.
Netflix en profite pour annoncer aussi qu’elle n’ira pas plus loin avec le film Gore, produit et interprété par Kevin Spacey et qu’elle devait mettre en ligne.