BrèvesSéries Tv

Kevin Spacey viré de la série House of cards

Moins d’une semaine après que l’affaire soit sortie, Netflix a annoncé hier que Kevin Spacey ne serait plus dans la série House of Cards.

Conclusion logique d’une semaine qui a vu l’effondrement d’une des grandes stars d’Hollywood. Netflix annonce hier qu’aucune nouvelle saison de House of cards ne sera produite avec Kevin Spacey dans le rôle titre, ce qui revient à dire que le comédien est tout simplement viré de la série.
Netflix et MRC (qui produit la série) essayent de voir comment assurer (ou pas) la suite de la série pour sa dernière saison. Le personnage de Franck Underwood pourrait même être tué dans ces nouveaux épisodes.
Certaines personnalités comme Jessica Chastain ont même proposé que Robin Wright soit le personnage central de la 6ème et dernière saison.

Depuis que les accusations d’Anthony Rapp contre Kevin Spacey sont sorties, la situation devenait intenable et il était assez logique qu’on en arrive à cette décision là.

Netflix en profite pour annoncer aussi qu’elle n’ira pas plus loin avec le film Gore, produit et interprété par Kevin Spacey et qu’elle devait mettre en ligne.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédiasSéries Tv

Le goût du crime : Cécile Bois tourne une nouvelle fiction pour France 3

À la uneSéries Tv

Berlin : les premières images du spin off de La casa de papel

À la uneMusiqueSéries Tv

"Hopelessly devoted to you" : c'est quoi cette chanson qu'on entend dans The Watcher ?

ActualitéPop & GeekSéries Tv

On lit ou pas ? Les chevaliers du Zodiaque la bande dessinée

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux