À la uneActualitéFranceMode

Urban Outfitters : ouverture de la première boutique de France à Paris

Fini le petit stand niché dans les Galeries Lafayettes : la chaine de vêtements américaine Urban Outfitters ouvre enfin sa première boutique en France et ça se passe à Paris, rue Rivoli.

De grandes enseignes étaient déjà présentes un peu partout en Europe (Londres, Édimbourg, Bruxelles…), sauf en France. C’est ce mercredi 21 février qu’une boutique de 950m carrés sera inaugurée au 164 rue de Rivoli.

Soirée d’inauguration ouverte au public

 

Sponsorisée par  la marque Champion, la soirée d’inauguration est ouverte à tous. Au programme : des prestations live avec Nilüfer Yanya, Dj Anaïs B et GIRL mais aussi des boissons gratuites, un photobooth et des goodies (tote bags etc). Pour les plus aventureux, un salon de tattoo temporaire sera même installé pour l’occasion.

Related posts
ActualitéMusique

Céline Dion : L’ascension fulgurante de la "Reine du Monde"

À la unePolitique

Qui est Charles Alloncle, le rapporteur de la commission d'enquête sur l'audiovisuel public ?

À la uneEquitation

Pourquoi l’équitation séduit de plus en plus de Français en 2026 ?

À la uneInternational

Cessez-le-feu en Iran : le détroit d’Ormuz va t-il rouvrir ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux