À la uneActualitéFranceMode

Urban Outfitters : ouverture de la première boutique de France à Paris

Fini le petit stand niché dans les Galeries Lafayettes : la chaine de vêtements américaine Urban Outfitters ouvre enfin sa première boutique en France et ça se passe à Paris, rue Rivoli.

De grandes enseignes étaient déjà présentes un peu partout en Europe (Londres, Édimbourg, Bruxelles…), sauf en France. C’est ce mercredi 21 février qu’une boutique de 950m carrés sera inaugurée au 164 rue de Rivoli.

Soirée d’inauguration ouverte au public

 

Sponsorisée par  la marque Champion, la soirée d’inauguration est ouverte à tous. Au programme : des prestations live avec Nilüfer Yanya, Dj Anaïs B et GIRL mais aussi des boissons gratuites, un photobooth et des goodies (tote bags etc). Pour les plus aventureux, un salon de tattoo temporaire sera même installé pour l’occasion.

Related posts
À la uneFranceSanté

Pourquoi se faire dépister au cadmium est indispensable ?

À la uneSport

Quelle est cette belle démarche d'Ousmane Dembélé et Dayot Upamecano avant PSG - Bayern Munich ?

ActualitéCulture

Début des French Days : Vraies bonnes affaires ou arnaques

À la uneInternational

Quels autres présidents américains ont subi une tentative de meurtre ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux