À la uneActualitéFranceMédias

Sylvie Tellier « une grosse pute » : Geneviève de Fontenay se fait pirater

Hier, sur les réseaux sociaux de Geneviève de Fontenay, Sylvie Tellier se faisait traiter de « grosse pute ». Une insulte ultra-violente de la part de la dame au chapeau qui a annoncé, dans la soirée, le piratage de ses comptes.

Elle aurait mangé son chapeau… ! Hier après-midi, les réseaux sociaux de Geneviève de Fontenay – 86 ans – étaient en ébullition. En effet, les internautes ont eu la surprise de découvrir un message d’insulte publié sur les comptes Facebook et Twitter de la dame au chapeau à destination de Sylvie Tellier, l’actuelle directrice générale de la Société Miss France, qui a pris la suite de Geneviève de Fontenay à la tête du prestigieux concours. Un message d’une violence inhabituelle dans lequel on pouvait notamment lire « Cette fois, c’est trop… Sylvie Tellier est une grosse pute ». Très rapidement, les réseaux sociaux se sont enflammés voyant dans ce message une nouvelle guerre des Miss. Cependant, joint par nos confrères de jeanmarcmorandini.com dans la soirée, Geneviève de Fontenay plaide le piratage de ses réseaux sociaux et annonce, dans le même temps, une décision radicale.

Capture d’écran du compte Facebook de Geneviève de Fontenay hier soir

Geneviève de Fontenay quitte les réseaux sociaux

A 86 ans et même s’il est très à l’aise avec son portable indiquant régulièrement communiquer par texto avec Emmanuel Macron, Geneviève de Fontenay n’est pas une grande adepte des réseaux sociaux. En effet, la plupart de ceux-ci étaient gérés par les proches de l’ex-patronne des Miss, celle-ci faisant régulièrement un tour dessus mais n’y trouvant pas grand intérêt. Le piratage dont elle a fait l’objet est une bonne occasion d’annoncer son départ d’internet : « c’est une dérive de la société et j’en profite pour quitter les réseaux sociaux » annonçait-elle dès hier soir à jeanmarmorandini.com, visiblement agacée par ce piratage. Une information confirmée ce matin par un communiqué de presse. Geneviève sur internet, c’est fini mais sûrement pas dans les médias !

A LIRE AUSSI :

Miss France 2018 dans « Un éclair de Guény » #28

Miss France : Geneviève de Fontenay liquide les archives du concours

Related posts
À la uneFranceMédias

C'est quoi "Love is Blind", cette nouvelle émission animée par Teddy Riner ?

À la uneFaits DiversFranceSociété

Est-ce que Pierre Palmade va aller en prison ?

ActualitéCulturePop & Geek

Tu te souviens de ... la BD et du dessin animé "Tom-Tom et Nana" ?

ActualitéSéries TvSport

C'est quoi les règles du "MMA" au centre de la nouvelle série de Franck Gastambide ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux