Dans les semaines à venir, le célèbre jeu de TF1 Koh-Lanta revient pour une 21 ème saison. Au programme un plein de nouveautés.
Après une saison 19 annulée en raison de graves accusations, le jeu de TF1, Koh-Lanta, fait son grand retour.
La guerre des chefs, c’est le nom de la 21 ème saison du jeu d’aventure de TF1 Koh-Lanta. Le programme sera diffusé en mars prochain.
C’est la société de production du jeu ALP (Adventure Line Production) qui dévoile les secrets de la nouvelle saison, tournée dans l’Archipel Kadavu au Sud-Est des Iles Fidji en fin d’année dernière.
#KohLanta
Pour la première fois dans l’histoire de Koh Lanta, l’aventure commence… par la fin ! La première épreuve sera l’Épreuve des Poteaux ! ?#KohLantaLaGuerreDesChefs pic.twitter.com/VQ6Mx2byNb— Koh-Lanta (@KohLantaTF1) 12 février 2019
En effet, Denis Brogniart et son équipe proposent, pour ce cru 2019, une version inédite. Cette année il y aura 3 équipes : les jaunes, les rouges et les bleus. Chaque tribu aura un chef de clan qui, sera désigné à la suite de la fameuse épreuve des poteaux, qui aura lieu pour la première fois en début d’aventure. Les victorieux de l’épreuve seront chefs et auront le privilège de constituer leurs équipes, mais pourront être destitués de leurs fonctions.
#KohLanta
Cette nouvelle saison marque le grand retour des 3 équipes : ?♦️? pic.twitter.com/WGD3Sxuoql— Koh-Lanta (@KohLantaTF1) 12 février 2019
Coté candidats, il y a de nombreux sportifs, dont une étudiante en activité physique et sportive. Pas de panique, les personnalités que l’on adore détester seront aussi présentes.
Koh-Lanta est un des seuls jeu d’aventure en France où les candidats repoussent leurs limites à un point extreme durant les 39 jours de tournage.
Pour qui la sentence sera irrévocable ? C’est à découvrir très bientôt sur TF1.