SCT Telecom est une société qui se spécialise dans la télécom du milieu de l’entreprise. Son offre est multiple et s’étend d’une offre de service téléphonique professionnel permettant d’offrir à chaque service, voire à chaque employé, un moyen d’être contacté rapidement et personnellement, jusqu’à une offre de réseau internet professionnel. En plus des moyens que l’entreprise propose, sa gamme de service va jusqu’au télésecrétariat, que vous pouvez découvrir dans cet article.
Découvrez les avis sur SCT Telecom et son service de télésecrétariat
Pourquoi opter pour le service de télésecrétariat proposé par SCT Telecom ? Il suffit de consulter les avis sur SCT Telecom pour comprendre très vite que la société s’occupe en priorité de l’expérience et de la satisfaction de ses clients. En effet, forte de son expertise, l’entreprise assure un service après-vente de qualité afin de prendre en compte le plus rapidement possible les remarques qui lui sont faites, et apporter des corrections rapidement aux défauts qui lui sont reprochés.
Le mélange d’expertise et de savoir-faire qui constitue cette société lui permet d’assurer la meilleure expérience possible à ses clients. Mais en quoi consiste son offre de télésecrétariat exactement ? Vous pouvez consulter l’article paru sur Entreprise et Compagnie à ce sujet, ou bien lire la suite de l’article pour en apprendre plus.
Le télésecrétariat : de nombreux avantages
Le principe du télésecrétariat est de prendre en charge toutes les prises de contact extérieures avec votre entreprise afin de vous délester d’une partie de vos responsabilités. Ainsi, lorsqu’un client externe cherche à contacter votre entreprise, par mail ou par téléphone, un secrétaire à distance pourra s’occuper de cette prise de contact.
Fort de sa connaissance de votre entreprise, il pourra ensuite transférer directement le mail à la personne la mieux placée pour y répondre, ou bien transférer l’appel au collaborateur le plus approprié. Si l’appel externe concerne une simple demande d’informations techniques, pas la peine de vous déranger : le secrétaire y répond pour vous afin de vous laisser toute quiétude dans votre travail.
Enfin, si vous n’êtes pas disponible immédiatement, ou si pour une autre raison vous devez repousser l’appel, le secrétaire affilié à SCT Telecom s’occupera de prendre les coordonnées de l’appelant, voire de fixer un rendez-vous afin de le rappeler et de pouvoir discuter des raisons de son appel.
Le service de télésecrétariat de SCT Telecom
Préférer un télésecrétaire de SCT Telecom plutôt qu’un secrétaire, c’est faire le choix de l’économie tout en conservant un vrai niveau de qualité. Le télésecrétaire, par définition, n’a pas besoin de s’installer dans votre bureau, ce qui fait que vous disposez de tous les avantages du secrétariat sans devoir aménager un bureau supplémentaire. Tous les avis sur SCT Telecom et le service de télésecrétariat que l’entreprise propose sont formels : grâce à une bonne connaissance de votre société et une disponibilité à toute heure durant les horaires de bureau afin de ne rater aucun appel, le service de télésecrétariat représente un vrai plus pour une TPE/PME.
Pourquoi adopter un service de télésecrétariat ?
En moyenne, un appel sur quatre est perdu en entreprise en France à cause de réunions, de déplacement ou autres. Résultat : ce sont souvent des occasions manquées, et parfois même du chiffre d’affaires perdu, ce qui peut être dommageable, surtout pour les TPE et les PME qui doivent maintenir leur activité dans le but de se développer.
Quelle que soit la taille de votre entreprise, SCT Telecom peut vous proposer un service de télésecrétariat afin de résoudre ce problème. Pour aller plus loin dans le service, vous pouvez décider d’adopter cette offre à temps plein, ou uniquement à temps partiel pour vous décharger lors des moments de surcharge de travail.
Vous voulez en apprendre plus sur ce que pensent les clients de SCT Telecom ? Alors rendez-vous sur cet article du site Dynamique-Mag.