Les jeux d’argents, ça fait rêver. Les célébrités de tous univers apprécient particulièrement le poker, et en profitent pour se retrouver en dehors de leur domaine de prédilection. Pour beaucoup, cette discipline reste une passion, mais avec de grosses sommes en jeu.
1. Patrick Bruel : Le papa du poker
On voit plus Patrick Bruel comme joueur de poker plutôt que chanteur depuis pas mal de temps maintenant. Il a d’ailleurs remporté en 1998 le championnat du monde. Il fait partie de l’Elite des joueurs de poker à travers le monde.
2. Estelle Denis : 100% poker !
Connue en tant que femme de Raymond Domenech et animatrice de télévision, Estelle Denis se pose aussi autour des tables de poker ! Elle a d’ailleurs participé plusieurs fois au tournoi Winamax de Las Vegas.
3. Rafael Nadal : Numero uno
La superstar du Tennis a gagné le premier tournoi de poker auquel il a participé, en tant qu’ambassadeur du groupe PokerStars, à Prague. Il joue depuis 2013 et apparaît dans plusieurs pubs pour le site. Il annonce la fin de son partenariat en 2015.
4. NTM : Tout n’est pas si facile
Joey Starr et Kool Shen sont tous les deux joueurs de poker à plus ou moins haut niveau. Kool Shen à lui empoché en tout plus de 600 000€ de gains au dans sa carrière, pas mal pour arrondir les fins de mois.
5. Cyril Hanouna : Touche pas à mes jetons
Joueur de poker de longue date, l’ancien joueur de l’équipe pokerXtrem est décrit pas Christophe Carrière comme patient quand il joue, bien loin du personnage qui anime l’émission TPMP donc !
6. Moundir : Des cartes au trésor aux cartes sur table
L’aventurier de Koh Lanta s’est trouvé une passion après la télé-réalité. Le poker. Il a participé à bon nombre de tournois à travers le monde et s’est même très bien placé au tournoi majeur de Las Vegas en 2018 en remportant 29 000 $.
A lire aussi :