A LA UNEBrèvesSéries Tv

L’adaptation monstre de Foundation (de Asimov) se dévoile dans un trailer

Ce sera l’un des projets pharaonique de ces prochains mois : l’arrivée en série sur AppleTV+ de Foundation, l’oeuvre monumentale de Asimov que la plateforme dévoile aujourd’hui.

Elles sont là, elles sont arrivées : les premières images de Foundation, l’oeuvre d’Isaac Asimov en série sur AppleTV+. La plate-forme a dévoilé aujourd’hui le trailer de la série qui s’annonce juste dingue de chez dingue. La série est supervisée par David S.Goyer, scénariste de Batman Begins et The Dark Knight au cinéma.

La série suivra « une bande d’exilés dans leur voyage monumental pour sauver l’humanité et reconstruire la civilisation au milieu de la chute de l’empire galactique » et réunira Jared Harris (Mad Men, Chernobyl) , Lee Pace (Halt and Catch Fire), Lou Llobell, Leah Harvey (Les Misérables – mini série ), Laura Birn (The Innocents), Terrence Mann (Sense8), et Cassian Bilton.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
A LA UNEFrance

C'était quoi "La Brise de Mer" en Corse ?

A LA UNEBasket

NBA : Pourquoi Donald Trump a été sifflé lors de Knicks - Spurs ?

A LA UNEFaits Divers

Pourquoi la maman de Rosa porte plainte contre Darmanin ?

A LA UNEPolitique

Qui est Karim Bouamrane nouveau candidat à la Présidentielle ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux