L’ancien joueur de l’OM, Eric Di Meco, actuellement consultant pour RMC Sports, a décidé de ne pas commenter la finale de la Ligue des Champions si Paris venait à s’y qualifier. Il a commenté la qualification, hier soir, du PSG face à l’Atalanta. Il sera également au micro pour la demi-finale face à Leipzig ou à l’Atletico, mardi prochain. Celui qui a remporté la Ligue des Champions 1993 avec l’OM, avait aussi commenté la finale de la Ligue des Champions la saison dernière, sur BFM TV. Mais il ne sera donc pas au micro pour la finale 2020, si Paris se qualifie. Jérôme Rothen, ancien milieu du PSG, devrait alors le remplacer, selon les informations de l’Équipe.
Si Di Meco ne souhaite pas commenter la finale, c’est parce qu’il ne s’estimerait pas être le mieux placé pour commenter une finale historique du PSG, au vu de sa carrière. Jérôme Rothen serait en effet un candidat plus légitime.
La réaction des internautes
Deux écoles et deux réactions suite à cette décision. Tout d’abord, il y a ceux qui comprennent le choix d’Eric Di Meco et qui apprécient son geste et sa franchise.
D’autres critiquent totalement son choix et ne comprennent pas comment RMC peut laisser passer ça.
Et d’autres qui de toutes façons, regarderont la finale sur TF1, commentée par le duo Margotton-Lizarazu.
Crédit photo à la une : Thierry Garro