À la uneSéries Tv

Les Chevaliers du Zodiaque bientôt en version live au cinéma ?

C’est l’annonce qui a donné par la comédienne Famke Janssen : une version live des Chevaliers du Zodiaque devrait être tournée cette année.

Après l’échec tant artistique que commercial de Dragon Ball Evolution, l’annonce d’une version live des Chevaliers du Zodiaque a de quoi inquiéter. Mais si on croit la comédienne Famke Janssen, une version live du dessin animé culte est en voie de préparation et le tournage, reporté déjà 2 fois en raison de la pandémie, pourrait se dérouler dans les prochaines semaines.

« C’est basé sur une série animée très populaire en Europe, et ils en font un film. C’est inspiré de la mythologie grecque. Nous devions tourner l’année dernière, mais à cause de la pandémie le tournage a été repoussé déjà deux fois. Donc on espère que ce sera cette année. On croise les doigts. »

Ce film devrait être réalisé par Tomek Baginski, producteur exécutif de The Witcher sur Netflix sur un scénario de Will Geiger, Blazej Dzikowski et Eugene Son. Le moins que l’on puisse dire c’est que la génération Club DO attend autant qu’elle redoute ce projet. Dragon Ball Evolution avait massacré le dessin animé culte . De son côté, Philippe Lacheau avait rendu un vibrant hommage au héros de son enfance en adaptant Nicky Larson. Reste que si les auteurs parviennent à donner le bon style, façon L’attaque des Titans par exemple, ça peut vraiment le faire.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSportTennis

Roland-Garros : Quels sont les français à suivre en qualif ?

À la uneBasket

Qui figure dans le TOP 5 au classement du meilleur joueur en NBA ?

À la uneSport

GP de Catalogne 2026 : est-ce une fin de saison pour Zarco ?

À la uneSéries Tv

Le tournage de la série Sangs mêlés débute en Martinique

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux