À la uneSéries Tv

Tournage | Stéphane Bern est un procureur dans Bellefond pour France 2

Le tournage de Bellefond pour France 2 vient de commencer pour un mois avec Stéphane Bern en procureur en quête de rédemption.

France 3 annonce le début du tournage de Bellefond dans la Drôme provençale avec Stéphane Bern, un unitaire écrit par Anne-Charlotte Kassab, Cécile Guillaume, Morgan Spillemaecker et Jérôme Aubry. Dans cet unitaire Stéphane Bern sera rejoint par Alexandra VANDERNOOT, Mélanie ROBERT, Anne CAILLON, Jean-Marie WINLING, Arnaud BINARD.

C’est quoi Bellefond ? Antoine Bellefond, procureur, n’épargne pas les criminels qui croisent sa route. Jusqu’à ce que l’un d’eux, innocent, se suicide en plein tribunal. Choqué, Bellefond décide de mettre sa carrière en pause… Mais sa nièce, qu’il n’a pas vue depuis des années, l’appelle à l’aide : son père, le beau-frère d’Antoine, a été arrêté pour meurtre et refuse de se défendre alors qu’elle est convaincue de son innocence. Bellefond, aussi professeur en droit pénal, retourne dans son village natal, accompagné de trois de ses meilleurs étudiants pour élucider ce mystère, renouer avec son passé et se réconcilier avec sa famille.

Si sur le papier, ce projet a toutes les allures d’un pilote d’une nouvelle série, pour l’instant, à France Télévisions, on parle seulement d’un unitaire ! Et ce malgré le fait que l’animateur nous confiait il y a un an sur le tournage de L’art du crime travailler sur un projet de série pour France Télévisions qui passerait par la case « pilote ».
De son côté, l’animateur ne manque pas de projets avec notamment la suite de Secrets d’Histoire sur France 3.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Fantasy, musique et engagement | Le Club #46

À la uneSéries Tv

C'est quoi Malditos, la nouvelle série de Max ?

À la uneFranceMédias

Comment on obtient une étoile au guide Michelin ?

À la uneMédiasMusique

The Voice : à quoi vont ressembler les "Battles" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux