À la uneSéries Tv

Tournage | Stéphane Bern est un procureur dans Bellefond pour France 2

Le tournage de Bellefond pour France 2 vient de commencer pour un mois avec Stéphane Bern en procureur en quête de rédemption.

France 3 annonce le début du tournage de Bellefond dans la Drôme provençale avec Stéphane Bern, un unitaire écrit par Anne-Charlotte Kassab, Cécile Guillaume, Morgan Spillemaecker et Jérôme Aubry. Dans cet unitaire Stéphane Bern sera rejoint par Alexandra VANDERNOOT, Mélanie ROBERT, Anne CAILLON, Jean-Marie WINLING, Arnaud BINARD.

C’est quoi Bellefond ? Antoine Bellefond, procureur, n’épargne pas les criminels qui croisent sa route. Jusqu’à ce que l’un d’eux, innocent, se suicide en plein tribunal. Choqué, Bellefond décide de mettre sa carrière en pause… Mais sa nièce, qu’il n’a pas vue depuis des années, l’appelle à l’aide : son père, le beau-frère d’Antoine, a été arrêté pour meurtre et refuse de se défendre alors qu’elle est convaincue de son innocence. Bellefond, aussi professeur en droit pénal, retourne dans son village natal, accompagné de trois de ses meilleurs étudiants pour élucider ce mystère, renouer avec son passé et se réconcilier avec sa famille.

Si sur le papier, ce projet a toutes les allures d’un pilote d’une nouvelle série, pour l’instant, à France Télévisions, on parle seulement d’un unitaire ! Et ce malgré le fait que l’animateur nous confiait il y a un an sur le tournage de L’art du crime travailler sur un projet de série pour France Télévisions qui passerait par la case « pilote ».
De son côté, l’animateur ne manque pas de projets avec notamment la suite de Secrets d’Histoire sur France 3.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Disparition de Georges Caudron, la voix de Mulder dans X-Files

À la uneSéries Tv

Un si grand soleil : une nouvelle grande soirée spéciale pendant les fêtes

À la uneCinémaPop & Geek

Qui sont les guerriers Sith dans l'univers Star Wars ?

À la uneMédias

The Wheel : Arthur va animer l'adaptation du célèbre jeu anglais

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux