À la unePop & GeekSéries Tv

Est-ce qu’il va y avoir une saison 3 à Loki ?

Alors que la saison 2 de Loki vient de se terminer sur Disney+, les fans se demandent si une saison 3 est les tuyaux. On a la réponse !

Avec WandaVision, Loki a toujours été considéré comme ce qui se faisait de mieux dans le MCU depuis Engame. et même si la saison 2 a divisé les fans, elle a visiblement mis tout le monde d’accord à ses qualités. Mais alors que l’on vient de voir le final de la saison 2 sur Disney+, les fans se demandent s’ils peuvent espérer une suite.

Si rien ne peut jamais empêcher une série de continuer, le scénariste de Loki a répondu à cette question à nos confrères de CinemaBlend :

« Nous avons abordé la série comme les deux moitiés d’un livre. Première saison, première moitié. Saison deux, on ferme le livre sur Loki et le TVA. Je ne sais pas jusqu’où l’histoire peut aller au-delà. Je voulais juste raconter une histoire complète à travers ces deux saisons. »

De son côté, Tom Hiddleston a précisé qu’avec cette saison 2, « c’est une page de 14 ans de sa vie qui se tourne« , ce qui pourrait ne pas aller dans le sens d’une suite.
Surtout qu’il reste un détail important à régler autour du personnage de Kang : que faire de Jonathan Majors, son interprète, poursuivi en justice pour violences conjugales ? Certaines rumeurs affirment que son sort aurait été tranché : le personnage sera recasté pour la suite du MCU. la piste d’un nouveau méchant (le Dr Fatalis) n’aurait pas été retenue !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Patrick Oliver : "C'était facile de composer ces génériques" | Le Club #35

À la uneCinéma

Quels sont les 10 plus gros succès du box office américain en 2024 ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... Rivages, la nouvelle pépite de France Télévisions

À la uneMédiasMusique

"Ma faute" : pourquoi Marine fait fondre les fans de la Star Ac ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux