À la uneSéries Tv

Finie MyTF1 Max, place à TF1+ à partir du 8 janvier 2024

Ce sera l’un des gros changements pour la chaîne début 2024 : l’arrivée d’une toute nouvelle plateforme gratuite : TF1+. On vous dit tout !

Dans une grande interview au Figaro, Rodolphe Belmer officialisait l’arrivée de Plus belle la vie encore plus belle le 8 janvier, en même temps que le lancement de la nouvelle plateforme TF1+. Depuis cette annonce, des questions sont soulevées : que deviendra myTF1 Max ? Qu’est ce qu’on retrouvera sur la plateforme ? On vous en parle !

C’est donc le 8 janvier que la plateforme sera lancée (comme PBLV et comme la matinale de Bruce Toussaint). Son but ? Devenir la plateforme n°1 de streaming gratuit. Car oui l’un des changements majeurs sera la fin de MyTF1 Max au profit d’une plateforme gratuite mais sur laquelle on trouvera de la pub (car oui, pour celles et ceux qui râleront, une plateforme et des contenus, ça se paye d’une manière ou d’une autre).

Ce sont plus de 15 000 heures de programmes qui vont ainsi être proposées avec un renforcement de l’offre de replay qui sera allongée : on passera à 1 mois de replay au moins et jusqu’à 4 ans dans certains cas. On pourra aussi trouver les saisons entières de programmes phares : « On y trouvera les saisons antérieures de nos émissions, comme Koh-Lanta ou The Voice. Nous proposerons également 200 films familiaux et 200 séries« .

Mais la grosse nouveauté résidera dans la présence de programmes originaux et inédits pour la plateforme, à l’image de The Voice Comeback que la chaîne a annoncé la semaine dernière, et animée par Camille Lellouche. On devrait aussi y retrouver les épisodes de PBLVEPB après leur diffusion. La chaîne y mettra-t-elle aussi l’intégralité de ses feuilletons quotidiens ? Réponse très bientôt !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Comment faire un dessin animé ? Fernando Lira Sarabia et Bruno Martineau - invités | Le Club #20

ActualitéSéries Tv

Fiction française : quel est notre bilan de la saison 2023-2024 ?

À la uneFranceMédias

Inès Reg : pourquoi le tournage d'un unitaire pour TF1 a été suspendu ?

À la uneFoot

Analyse des favoris de l'Euro 2024 : qui sont les équipes à surveiller ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux