À la uneSéries Tv

Disparition de Shannen Doherty à 53 ans

Elle était l’icone d’une génération biberonnée à Beverly Hills ou à Charmed : Shannen Doherty est morte à 53 ans.

Que vous soyez fan de Charmed ou de Beverly Hills, vous avez grandi avec elle : Shannen Doherty est morte à 53 ans des suites d’un cancer qui la rongeait depuis de nombreux années. Une disparition qui malheureusement semblait pouvoir se produire à tout moment. « Elle a perdu son combat contre la maladie » a déclaré son attachée de presse en annonçant sa disparition.

Avant de devenir une héroïne made in Aaron Spelling, Shannen Doherty a été révélée par La Petite maison dans la prairie. En 1990, elle devient Brenda, la soeur jumelle de Brendon Walsh dans Beverly Hills et amoureuse de Dylan. Elle quittera la série après 4 saisons suite à un désaccord avec Spelling. Elle retrouvera tout de même son rôle en 2008 pour le revival de la série.

Quelques années plus tard, il fera de nouveau appel à elle pour être Prue dans Charmed. Rebelote, elle sera remerciée à la fin de la saison 3.

Dans les années 2000, elle a fait beaucoup de programmes de télé réalité comme Breaking Up With Shannen DohertyShannen SaysDancing With the Stars ou même des téléfilms.

La comédienne a toujours tenu à médiatiser son combat contre la maladie et a révélé en 2020 qu’il était passé en stade 4. En 2023, elle a même révélé qu’il s’était propagé au cerveau. A 53 ans, la comédienne laisse de nombreux fans derrière elle.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFranceMédias

Kaizen : le documentaire de Inoxtag bientôt diffusé à la télé ?

À la uneSéries Tv

Après La peste, quel autre classique de la littérature va être adapté en série ?

ActualitéMédiasSéries Tv

C'était en 1974 ... L’Ile aux enfants, comme un parfum d’enfance

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... les deux premiers épisodes de Carpe Diem avec Samuel Le Bihan (TF1)

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux