On l’avait oublié et c’était très bien comme ça : Pierre-Jean Chalençon a refait parler de lui sur « X » et il aurait tellement pu s’en passer.
« Ce pays de merde » : Chalençon en roue libre
C’est à se demander si certains se souviennent que l’on voit et qu’on entend ce qu’ils disent sur les réseaux sociaux.
Dans une vidéo publiée ce matin sur le réseau social X, Pierre-Jean Chalençon est en roue libre, crachant sur tout et tout ce qui, selon lui, ne va pas en France, tout ça car il est en colère contre un parcmètre (!!). Cela aurait être pu être juste « fleuri » comme vocabulaire si l’ancien membre de l’émission Affaire conclue ne partait pas purement et simplement en vrille.
Tout le monde en prend pour son grade : « C’est quoi ce pays de dégénérés ? Entre les gauchistes, les wokes, les travelos, les trans, … je comprends qu’on ait envie de mourir. C’est quoi ce pays de merde ?« . Il dira sans doute que c’est sur le coup de la colère, qu’il a dit ce qui passait par la tête ou sait-on encore. Reste que rien n’oblige à publier une telle vidéo qui, disons le clairement, ne va pas redorer le blason d’une image déjà bien écornée depuis quelques années.
Entre les photos avec des personnalités controversées, les dîners pendant le COVID ou même cette vidéo, l’image de PJ Chalençon continue de se détériorer sans que ça ait l’air de beaucoup le déranger !