« Ce n’est pas toi la maladie, la maladie ne te définit pas. » Une phrase forte, qui prend tout son sens lorsque Théo Fourneau accepte de se livrer.
Génération Créateur, l’émission qui donne la parole à celles et ceux qui créent, osent et partagent leur réalité. Sur les réseaux sociaux, Théo est avant tout connu pour ses contenus autour de la nourriture et du sport. 🏃🏻🍪
Mais dans cet épisode, il a choisi d’aller plus loin. Le temps d’une interview, il sort du cadre et revient avec sincérité sur son parcours, ses questionnements et les épreuves qu’il a traversées. Sans détour ni filtre, Théo évoque la relation au corps, la performance, la création de contenu, l’orientation, l’entrepreneuriat, et surtout ce qui se cache parfois derrière des images maîtrisées. Un échange honnête, dans lequel il parle pour la première fois avec autant de recul et de sensibilité.