Le Tøhu-Bøhu est l’émission défricheuse de nouveaux talents. Pendant 1h chaque mardi, nous nous intéresserons à la musique indépendante et à la culture urbaine. On décryptera l’underground, l’alternatif, les sorties de disques et les concerts avec des invités sobrement choisis.
Au programme de cette émission rock Le Tøhu-Bøhu # 03, Clément Bustelo et Sébastien Crepinior reçoivent Pink Noise Party, le groupe qui aime la disco, le punk et les synthés analogiques. Son chanteur-guitariste Syd X. Rey violoniste classique devenu physicien quantique puis activiste dadaïste sera parmi nous ainsi que la bassiste Joy Buckley.
On causera également punk et « eighties » avec Tai-Luc du groupe légendaire La Souris Déglinguée qui fêtera ses 35 ans de carrière en mai prochain à l’Olympia.
Enfin, on ira à la rencontre d’Olivier Hebert / Olivier de Joie du groupe de new wave Les Fils De Joie, crée en…1978 et qui sort un album solo fin 2014.
– Interview avec Tai-Luc (enregistrée la veille à Radio VL)
– On parlera des différents projets d’Olivier Hebert (sortie de son album, discussion sur la scène post-punk) et de l’actualité du groupe Pink Noise Party qui sortira un deuxième Ep en janvier 2015, le tout en musique.
– La question du jour de Sébastien Crepinior (« Que reste-il aujourd’hui de la contre culture punk ? »)
– Blind-test post/punk- new wave 80’s