À la uneActualitéCulture

ROCK EN SEINE 2012 : Experience Music Project pour les plus jeunes

Le Conseil général des Hauts-de-Seine fait rocker les plus jeunes avec le Mini Rock en Seine du 24 au 26 août au Domaine national de Saint-Cloud

Le Conseil général des Hauts-de-Seine, deuxième partenaire du festival Rock en Seine, soutient l’initiation des 6-10 ans aux joies du Rock pendant toute la durée du festival avec le Mini Rock en Seine. L’entrée sera gratuite pour les enfants jusqu’à 10 ans, accompagnés d’un adulte muni d’un billet. 100 enfants pourront être accueillis chaque jour*. Ils seront encadrés par des professionnels de la petite enfance diplômés. Les parents peuvent inscrire leurs enfants sur www.rockenseine.com.

Au programme :

Les mini-rockeurs pourront notamment s’initier à la guitare, la basse et la batterie avec l’École de Musique et de Danse de Boulogne-Billancourt, et monter un groupe, qui se produira en concert, accompagné du groupe Schaff, sur la scène du chapiteau, devant tous les autres enfants, ou une Chorale Rock, qui interprétera les célèbres chansons : « I love Rock N Roll » de Joan Jett et « Lonely Boy » des Black Keys. Les enfants pourront aussi retrouver chaque soir un concert de Rock, de trois groupes différents : Blackscale le vendredi 24, Splice Peach Puff le samedi 25 et Unnamed Joker Cielo Drive le dimanche 26.

À noter !

Le groupe lauréat du Prix Chorus 2012, Crâne Angels, sera en concert vendredi 24 août à 15h, et Hyphen Hyphen, groupe faisant partie de la sélection du Prix Chorus 2012, se produira samedi 25 août à 17h.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneFaits DiversMédias

Pourquoi Christophe Hondelatte est victime de cyberharcèlement sur les réseaux sociaux ?

À la uneSéries Tv

Après Goldorak, un événement "Les Mystérieuses Cités d'Or XperienZ" arrive bientôt

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : Tim Rousseau (Kilian) quitte la série

À la uneEnvironnementJeux Olympiques Paris 2024

Polémique contre Coca-Cola : c'est quoi le "greenwashing" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux